Recherche
En ce moment En ce moment

Le programme de fidélisation de Discovery sur le câble

Publié par le

Alors que les Américains sont de plus en plus nombreux à surfer sur Internet, les responsables marketing intensifient leur pression commerciale via l'e-mail. Dans le même temps, le bon vieux mailing papier prend du volume...

  • Imprimer


Discovery Communications Inc. teste un nouveau programme avec le câblo-opérateur Cox Communications. Ce programme marie les magasins et les chaînes TV de Discovery. Apparenté à une mécanique de compagnie aérienne de type grand voyageur, ce programme "Discovery Passport Rewards Plus" récompense les habitants de San Diego pour leurs achats dans les magasins, via les catalogues ou sur le site discoverystore.com. Les consommateurs sont également récompensés pour avoir regardé les programmes TV de Discovery. Pour ce faire, ils doivent répondre à quelques questions triviales prouvant leur présence devant l'écran. Discovery a découvert que de nombreux abonnés de Cox Communications étaient aussi des spectateurs de ses programmes sans pour autant appartenir au monde Discovery. http : //www.dmnews (USA - 08 février 2002), par Alam Khan.

Nicolas Giard

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Si les chefs de projets webmarketing et les chefs de produits sont les metiers qui ont connu les plus fortes hausses salariales cette rentree [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancee cet ete par experts de la publicite digitale offre Qosmik repond aux exigences de performance et de transparence dans un marche de la [...]

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

est la plus ancienne agence de pub au monde installee Paris depuis entre deux guerres Un precieux heritage en termes de methode qui ne empeche [...]