Recherche

Le programme de fidélisation de Discovery sur le câble

Publié par le

Alors que les Américains sont de plus en plus nombreux à surfer sur Internet, les responsables marketing intensifient leur pression commerciale via l'e-mail. Dans le même temps, le bon vieux mailing papier prend du volume...

  • Imprimer


Discovery Communications Inc. teste un nouveau programme avec le câblo-opérateur Cox Communications. Ce programme marie les magasins et les chaînes TV de Discovery. Apparenté à une mécanique de compagnie aérienne de type grand voyageur, ce programme "Discovery Passport Rewards Plus" récompense les habitants de San Diego pour leurs achats dans les magasins, via les catalogues ou sur le site discoverystore.com. Les consommateurs sont également récompensés pour avoir regardé les programmes TV de Discovery. Pour ce faire, ils doivent répondre à quelques questions triviales prouvant leur présence devant l'écran. Discovery a découvert que de nombreux abonnés de Cox Communications étaient aussi des spectateurs de ses programmes sans pour autant appartenir au monde Discovery. http : //www.dmnews (USA - 08 février 2002), par Alam Khan.

Nicolas Giard

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2 [Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

Data scientist data analyst chief data officer ces metiers sont de plus en plus prises en entreprise ou les donnees semblent guider les prises [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Alors que de plus en plus initiatives intelligence artificielle convergent vers humain le terme artificiel est il toujours adequat Decryptage [...]

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Alors que leconomie est de plus en plus centree sur le client offrir une experience client de premiere qualite est devenu indispensable pour [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

heure ou les donnees regnent en maitre au sein des directions marketing les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour faire parler la donnee [...]