Recherche

Le programme de fidélisation de Discovery sur le câble

Publié par le

Alors que les Américains sont de plus en plus nombreux à surfer sur Internet, les responsables marketing intensifient leur pression commerciale via l'e-mail. Dans le même temps, le bon vieux mailing papier prend du volume...

  • Imprimer


Discovery Communications Inc. teste un nouveau programme avec le câblo-opérateur Cox Communications. Ce programme marie les magasins et les chaînes TV de Discovery. Apparenté à une mécanique de compagnie aérienne de type grand voyageur, ce programme "Discovery Passport Rewards Plus" récompense les habitants de San Diego pour leurs achats dans les magasins, via les catalogues ou sur le site discoverystore.com. Les consommateurs sont également récompensés pour avoir regardé les programmes TV de Discovery. Pour ce faire, ils doivent répondre à quelques questions triviales prouvant leur présence devant l'écran. Discovery a découvert que de nombreux abonnés de Cox Communications étaient aussi des spectateurs de ses programmes sans pour autant appartenir au monde Discovery. http : //www.dmnews (USA - 08 février 2002), par Alam Khan.

Nicolas Giard

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]