Recherche

Le printemps en musique

Publié par le


Considérant que le printemps est le moment idéal pour équiper sa voiture d'accessoires d'origine, BMW a adressé à 50 000 clients de moins de 18 mois un mailing mettant en avant les dernières innovations technologiques développées pour la marque (iPod, PDA GPS…) à côté des produits classiques type barres de toit, attelage… Originalité, le courrier de présentation et le mini-catalogue de huit pages ont été personnalisés en fonction de l'appartenance du client à l'un des quatre segments déterminés par le constructeur : Famille (Séries 1 et 3), Sport (Série 3 coupé/cabriolet et Z4), 4 x 4 (X3 et X5) et Luxe (Séries 5, 6 et 7). Le catalogue était porteur de trois chèques de réduction, sur un rabat en dernière page, destinés à accélérer le trafic vers les concessions.


Annonceur : BMW Group France. Opération : Accessoires d'Origine Printemps 2005. Responsable annonceur : Christophe Jacquelard. Agence : Novembre. Responsables agence : Arnaud Delorme, Céline Nowicki. Création : Vincent Béal (DC et CR), Philippe Diebold.

Rubrique réalisée par François Rouffiac

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]