Recherche

Le printemps en musique

Publié par le


Considérant que le printemps est le moment idéal pour équiper sa voiture d'accessoires d'origine, BMW a adressé à 50 000 clients de moins de 18 mois un mailing mettant en avant les dernières innovations technologiques développées pour la marque (iPod, PDA GPS…) à côté des produits classiques type barres de toit, attelage… Originalité, le courrier de présentation et le mini-catalogue de huit pages ont été personnalisés en fonction de l'appartenance du client à l'un des quatre segments déterminés par le constructeur : Famille (Séries 1 et 3), Sport (Série 3 coupé/cabriolet et Z4), 4 x 4 (X3 et X5) et Luxe (Séries 5, 6 et 7). Le catalogue était porteur de trois chèques de réduction, sur un rabat en dernière page, destinés à accélérer le trafic vers les concessions.


Annonceur : BMW Group France. Opération : Accessoires d'Origine Printemps 2005. Responsable annonceur : Christophe Jacquelard. Agence : Novembre. Responsables agence : Arnaud Delorme, Céline Nowicki. Création : Vincent Béal (DC et CR), Philippe Diebold.

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.