Recherche

Le palmarès de la 3e édition

Publié par le

Les Cubes 2008 ont été remis mardi 7 octobre dans le cadre du salon VAD à Lille. Ces trophées, créés en 2006 par La Poste en partenariat avec la Fevad et l'AACC, récompensent les meilleures campagnes de marketing direct de l'année.

  • Imprimer

 

Grand cube d'or

Gillette - Agence Proximity BBDO pour la campagne «Gillette Fusion Power Stealth»

Grand Cube du mailing de l'année

OR HSBC- Agence RMG Connect pour la campagne «Internes en médecine»

Cube Prestige du développement durable

OR Monoprix - Draftfcb pour la campagne I «Pour vivre I heureux, vivons DD»

Cubes Internationaux du marketing direct, du e-commerce et de la vente à distance Catégorie Produits et services financiers

OR ING Direct - Agence Rapp Collins pour la campagne «Cash Coaching»

Catégorie ONG, Fundraising et grandes causes

OR Fondation pour la Recherche Médicale - Agence RMG Connect pour la campagne «La fuite des cerveaux»

Catégorie Secteur public ou semi-public

ARGENT Société Canadienne des Postes - Agence Blitz Direct, Data et Promotion Canada pour la campagne «Envoyez de la joie»

Catégorie Santé, beauté, mode et bijoux

OR Gillette - Agence Proximity BBDO pour la campagne «Gillette Fusion Power Stealth»

Catégorie Culture, loisirs, voyages

OR Tourisme Belgique Flandre et Bruxelles - Agence RMG Connect pour la campagne «Offrez-vous le luxe d'un organe en plus»

Catégorie Secteur automobile et transports

OR Chrysler - Agence Proximity BBDO pour la campagne «Chrysler Sebring»

Catégorie B to B

OR Mercedes Benz - Agence Proximity BBDO pour la campagne «Je veux ma Mercedes!»

Catégorie Grande consommation alimentaire

OR Fauchon - Agence Megalo(s) - CRM Company group pour la campagne «Fauchon e-commerce website»

Catégorie Grande consommation non alimentaire

OR Henkel - Agence Rapp Collins Paris pour la campagne «Glue Tube»

Catégorie Téléphonie, FAI

OR Fido Solutions Inc. - Agence Draftfcb Canada pour la campagne «Nommez les duos»

Cube du Conseil Régional Nord - Pas de Calais Prix de l'innovation technologique et marketing

OR 3 Suisses - Agence Idées 3Com pour la «Maison en 3 dimensions»

Prix de l'innovation technologique et marketing PME/PMI

OR Tempodis (E. Leclerc Nord) pour la campagne «Affichage environnemental des produits de grande consommation»

Prix de l'innovation sociale

OR Elise - Agence Sidièse pour l'opération «Faites passer»

Cube Européen des Grandes Ecoles et des Universités, avec le soutien de l'ESC Lille et de La Poste

OR Thèse Essays on Online auction Design and Biddging Behavior, par Caroline Ducarroz.

Cube de l'innovation dans les technologies de la relation client avec le soutien du SNCD

OR Yves Rocher - Agence Ocito 1 000 mercis pour la campagne «Luminelle»

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]