Recherche
En ce moment En ce moment

Le monde à l'envers

Publié par le


En 1997, quels ont été les deux vecteurs de communication qui ont connu la plus forte croissance en termes d'investissements sur le plan européen ? Cinéma mis à part, il s'agit de la télévision et du marketing direct. Le symbole de cette complémentarité nouvelle entre médias et hors-médias qui caractérise les stratégies de communication d'aujourd'hui. Une complémentarité qui devrait d'ailleurs dépasser le stade des masses budgétaires et des plans pour se concrétiser au niveau de l'écran lui-même. Les premières expériences de publicité interactive, le programme Davantage, les projets de tests de publicité adressable à la télévision menés par TMP et Next Century Media, les nouvelles chaînes de téléachat sur TPS... sans oublier le mariage annoncé télévision - Internet, sont là pour le prouver. Le plus "mass" des médias sera peut-être à terme l'un des plus personnalisés et l'un des plus orientés "one to one". Un formidable renversement de fonction et d'image.

François Rouffiac

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.