Recherche

Le meilleur ami de l'homme

Publié par le


Un professionnel passe la majeure partie de sa journée en compagnie de son véhicule. Le parallèle avec le “meilleur ami de l'homme” s'est donc imposé pour ce mailing à destination des artisans de la région parisienne. Le Citroën Berlingo y est montré comme un utilitaire qui ne ressemble pas à un utilitaire, comme un véritable compagnon permettant à l'artisan d'exercer son activité au quotidien, une activité pour laquelle il est aidé et accompagné. Chaque point fort du véhicule est valorisé, avec humour, grâce à un parallèle avec l'un de nos amis à quatre pattes.


Annonceur : Automobiles Citroën .Opération : VU Berlingo. Responsables annonceurs : Aurélia Dieu Marcilly, Armelle Messager. Agence : Monébak. Responsables commerciaux : Fanny Trinelle, Frédéric Clipet. Création : Pierre Delobel (DC, CR), Stéphane Debeurme (DA), Grégory Funk (DA)

François Rouffiac

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]