Recherche

Le meilleur ami de l'homme

Publié par le


Un professionnel passe la majeure partie de sa journée en compagnie de son véhicule. Le parallèle avec le “meilleur ami de l'homme” s'est donc imposé pour ce mailing à destination des artisans de la région parisienne. Le Citroën Berlingo y est montré comme un utilitaire qui ne ressemble pas à un utilitaire, comme un véritable compagnon permettant à l'artisan d'exercer son activité au quotidien, une activité pour laquelle il est aidé et accompagné. Chaque point fort du véhicule est valorisé, avec humour, grâce à un parallèle avec l'un de nos amis à quatre pattes.


Annonceur : Automobiles Citroën .Opération : VU Berlingo. Responsables annonceurs : Aurélia Dieu Marcilly, Armelle Messager. Agence : Monébak. Responsables commerciaux : Fanny Trinelle, Frédéric Clipet. Création : Pierre Delobel (DC, CR), Stéphane Debeurme (DA), Grégory Funk (DA)

François Rouffiac

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]