Recherche
En ce moment En ce moment

Le marché des logiciels CRM

Publié par le


En 1999, le marché total du CRM a représenté 5,27 milliards de francs, selon Pierre Audoin Conseil. Le coût des licences de logiciels n'entrait que pour 15 % dans cette somme. Pour International Data Corporation (IDC), ce marché a représenté 3,97 milliards de francs en 1999, dont seulement 427,50 MF pour la vente de licences en hausse de 44,2 % par rapport à 1998. La France génère 15,2 % des revenus du marché européen et 3,15 % du marché mondial. En 1999, les secteurs les plus friands de logiciels CRM furent les télécommunications (26,4 %) suivis par l'industrie (22,3 %). Puis de la banque et de la finance (16,5 %), les administrations (13,3 %), l'assurance (11,3 %), les services (4,1 %), le commerce et la grande distribution (2,6 %) et les "autres" (3,4 %).

Patrick Cappelli

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.