Recherche

Le marché de l'e-pub en septembre 2002

Publié par le


Comme chaque année; le marché de la publicité repart dès septembre, après sa pause estivale. En perspective avec le mois d'août, il a gagné 1 474 bannières, 664 campagnes et 192 annonceurs supplémentaires. A qui profitent les effets de saisonnalité ? Comme toujours les sites éditoriaux se taille la part du lion avec 34% du marché loin devant les autres secteurs qui captent, en moyenne , 6.2% des parts de l'e-pub.



Méthodologie


Tous les indicateurs ci-dessus, sont calculés hors autopromotion. Le baromètre du marché français compte la publicitée publiée sur les sites français par les annonceurs de toutes les nationnalités. Sur chaque site, la "homepage" et les pages publiques accessibles depuis celles-ci sont pigés. En septembre, LemonAd a pigé 376 sites français.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]