Recherche

Le mailing, adressé ou non : En savoir plus

Publié par le

Le mailing, adressé ou non, et ses différentes composantes figurent, logiquement, parmi les sujets fréquemment abordés par Marketing Direct. Voici donc les titres et références des Dossiers ou Savoir- Faire parus au cours des trois dernières années et traitant du mailing.

  • Imprimer

Mailing


Comment réussir son médiaplanning MD Savoir-Faire MD 60 décembre 2001 Comment réussir une campagne de mailing Savoir-Faire MD 59 novembre 2001 Mailing : choisir son prestataire logistique Dossier MD 58 octobre 2001 Comment bâtir son plan médias MD Savoir-Faire MD 43 janvier/février 2000 Comment optimiser l'utilisation des visuels Savoir-Faire MD 46 mai 2000 Logistique : les nouvelles règles du jeu Dossier MD 42 décembre 1999 Comment bien concevoir un mailing Savoir-Faire MD 40 octobre 1999

Imprimés sans adresse


Comment réaliser une campagne d'ISA Savoir-Faire MD 56 juin/août 2001 ISA : l'âge de la maturité Dossier MD 51 décembre 2000

Fichiers/bases de données


BDDM : un marché en quête de rationalisation Dossier MD 59 novembre 2001 Fichiers B to B entre monolithisme et éclatement Dossier MD 57 septembre 2001 Fichiers grand public : décontingenter le marché pour raviver les perspectives Dossier MD 56 juin/août 2001 Comment bâtir un système d'information marketing performant Savoir-Faire MD 54 avril 2001 L'essor des données comportementales Dossier MD 51 décembre 2000 BDDM : pour fidéliser. Mais à quel prix ? Dossier MD 50 novembre 2000 Fichiers B to B : le temps du protectionnisme Dossier MD 49 octobre 2000 Fichiers B to C : la mutation tranquille Dossier MD 46 mai 2000 BDDM : cap sur Internet Dossier MD 41 novembre 1999 Bâtir son plan fichiers B to B Savoir-Faire MD 37 mai 1999 Fichiers B to C : l'indispensable redéfinition Dossier MD 36 avril 1999

Traitement de l'adresse


TIA : l'adresse au coeur de la relation client Dossier MD 54 avril 2001 Comment traiter ses adresses postales Savoir-Faire MD 44 mars 2000 L'adresse, domaine de recherche Dossier MD 36 avril 1999

Papier/enveloppe


Papier : comment faire le bon choix Savoir-Faire MD 58 octobre 2001 Enveloppe : la standardisation forcée Dossier MD 45 avril 2000 Le papier de création : un élément différenciateur Dossier MD 49 octobre 2000 Comment choisir son papier Savoir-Faire MD 35 mars 1999

Impression/Personnalisation


Le numérique au service du one-to-one Dossier MD 53 mars 2001 Est-il possible de personnaliser ses offres commerciales ? Savoir-Faire MD 45 avril 2000 Impression : les atouts du numérique Dossier MD 40 octobre 1999 Personnalisation : la voie du high-tech Dossier MD 35 mars 1999

Façonnage


Traitement du courrier : l'intelligence sur toute la ligne Dossier MD 53 mars 2001 La lente mutation du conditionnement Dossier MD 40 octobre 1999

Acheminement


Publipostage à l'export : la concurrence se met en place Dossier MD 57 septembre 2001 Le paysage postal européen se met en place Dossier MD 46 mai 2000

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

Susciter interet des millennials passe par une bonne dose experience numerique ou non Liste de courses destination des retailers pour capter [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence emerger sur le lineaire La tele pourrait bien dans les prochaines annees ouvrir un nouveau public annonceurs ainsi [...]

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]