Recherche

Le jury

Publié par le


Brigitt Albrecht-Rohn Directrice du Département Marketing de l'ESC Lille. Valérie Gisberti Directeur associé du Pôle Développement de Caribou (au moment du jury ; désormais directeur général de FMO). François Joret Directeur de la Création d'Ebb & Flow. Lyliane Manent Directrice du marketing de France Loisirs. Armelle Messager Responsable du Pôle Promotion des ventes et MD d'Automobiles Citroën.  François Momboisse Directeur de Fnacmusic. Président de la Fevad. Président du jury. François Rouffiac Directeur de la rédaction de Marketing Direct. Jean-Marc Routier Directeur du marché VPC à La Poste. Eric Vaubourgeix, Président de Meura. Président de la délégation Marketing Services de l'AACC.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]