Recherche
En ce moment En ce moment

Le jet d'encre toujours vivace

Publié par le

Avec l'Officejet Pro L7000 séries, déclinée en trois produits pour différentes finitions, l'équipementier HP propose une multifonction jet d'encre entrée de gamme très compétitive au niveau budgétaire. Le coût à la page atteint 5 centimes d'euro en couleur avec les cartouches haute capacité et 8 centimes avec les cartouches standards; le coût d'acquisition ne dépasse par 500 euros; le coût des consommables est compris entre 12 et 30 euros selon les modèles. L'encre utilisée, appelée Vivera, est à séchage rapide, ce qui améliore la productivité. La cadence de ces MFP peut atteindre 35 pages par minute (ppm), pour une qualité passable, et tombe à 10 ppm pour une définition égale au laser.

Dotée des fonctions classiques (scanner, fax, copie, etc.), la série L7000 ne propose pas de stockage interne, juste une mémoire tampon de quelques dizaines de pages.

- Le plus: impression à faible coût.
Le moins: pas de stockage interne.

Samir Azzemou

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.