Recherche

Le jet d'encre toujours vivace

Publié par le

Avec l'Officejet Pro L7000 séries, déclinée en trois produits pour différentes finitions, l'équipementier HP propose une multifonction jet d'encre entrée de gamme très compétitive au niveau budgétaire. Le coût à la page atteint 5 centimes d'euro en couleur avec les cartouches haute capacité et 8 centimes avec les cartouches standards; le coût d'acquisition ne dépasse par 500 euros; le coût des consommables est compris entre 12 et 30 euros selon les modèles. L'encre utilisée, appelée Vivera, est à séchage rapide, ce qui améliore la productivité. La cadence de ces MFP peut atteindre 35 pages par minute (ppm), pour une qualité passable, et tombe à 10 ppm pour une définition égale au laser.

Dotée des fonctions classiques (scanner, fax, copie, etc.), la série L7000 ne propose pas de stockage interne, juste une mémoire tampon de quelques dizaines de pages.

- Le plus: impression à faible coût.
Le moins: pas de stockage interne.

Samir Azzemou

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]