Recherche
Se connecter

Le jet d'encre contre-attaque

Publié par le

EdgeLine, c'est le nom de la nouvelle arme du constructeur HP avec laquelle il compte s'imposer sur le marché des MFP A4/A3.

Présenté en avril dernier et basé sur une technologie jet d'encre Vivera, ce nouveau procédé exploite des têtes très larges et fixes pour une production plus rapide et plus qualitative. Deux nouveaux MFP couleur intègrent aujourd'hui cette technologie: la CM8050 et la CM8060. La grande force de ces multifonctions est leur productivité: respectivement 40 ppm et 50 ppm en quadri; 50 ppm et 60 ppm en monochrome, le tout en A4. Disposant d'une résolution d'impression de 600 x 1 200 dpi en couleur, elles acceptent tout document dont le grammage est compris entre 60 et 220 g/m2 pour des dimensions de document s'échelonnant entre 102 x 148 mm à 305 x 457 mm.

Le plus: très bonne productivité.
Le moins: grammage limité à 220 g/m2.

Samir Azzemou

Sur le même sujet

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]