Recherche

Le jet d'encre contre-attaque

Publié par le

EdgeLine, c'est le nom de la nouvelle arme du constructeur HP avec laquelle il compte s'imposer sur le marché des MFP A4/A3.

Présenté en avril dernier et basé sur une technologie jet d'encre Vivera, ce nouveau procédé exploite des têtes très larges et fixes pour une production plus rapide et plus qualitative. Deux nouveaux MFP couleur intègrent aujourd'hui cette technologie: la CM8050 et la CM8060. La grande force de ces multifonctions est leur productivité: respectivement 40 ppm et 50 ppm en quadri; 50 ppm et 60 ppm en monochrome, le tout en A4. Disposant d'une résolution d'impression de 600 x 1 200 dpi en couleur, elles acceptent tout document dont le grammage est compris entre 60 et 220 g/m2 pour des dimensions de document s'échelonnant entre 102 x 148 mm à 305 x 457 mm.

Le plus: très bonne productivité.
Le moins: grammage limité à 220 g/m2.

Samir Azzemou

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]