Recherche

Le guide des services et communication clients

Publié par le


Véritable guide pratique pour mettre en place des services et une communication adaptés à chaque point de vente ou agence, ce livre regroupe en 36 actions interactives des techniques éprouvées sur le terrain et dresse la liste des services prioritaires à offrir aux clients en fonction du type d'activité en expliquant comment améliorer l'accueil, l'ambiance et le confort d'un point de vente. Agrémenté de nombreux tableaux, définitions, schémas, check-lists et exemples concrets avec plus de 750 termes indexés, il offre la possibilité de répondre aux besoins des clients et de se distinguer de la concurrence. Par Jacques Dioux. Editions

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]