Recherche

Le groupe SCRL devient Coface SCRL SA

Publié par le

Le 1er octobre dernier a vu la constitution de la société Coface SCRL SA, par le rapprochement des différentes entités du groupe SCRL.

  • Imprimer


Groupe spécialisé dans l'information d'entreprise et la gestion de créances, le groupe SCRL était constitué des entités suivantes : Piguet, Sprec, Sogead, Bottin et SCRL. Coface SCRL SA dépend d'une holding, elle-même filiale à 100 % de la Coface. Objectifs de ce regroupement : "permettre aux 22 000 clients de Coface SCRL d'accéder à l'ensemble des savoir-faire, optimiser les synergies des hommes et des compétences par une présence régionale accrue et donner à cette nouvelle entreprise les moyens de développer la recherche et l'innovation à travers les nouvelles technologies de l'information". La gamme de produits et de services de la société, qui dispose de treize implantations régionales, recouvre trois grands domaines dans la gestion du cycle de vente : la recherche de prospects (marketing direct et création de sites), la prévention et le suivi du risque (information de crédit) et la gestion des créances. En 1998, Coface SCRL SA représentait un chiffre d'affaires consolidé de 480 millions de francs, pour un résultat net de 24,9 MF.

F.R

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]