Recherche

Le groupe CortexLaser se restructure

Publié par le


Le groupe CortexLaser, qui a racheté fin décembre 2001 Addressing Technology, vient de mettre la touche finale à sa réorganisation, se transformant en pool de gestion de la relation client, et s'appuyant désormais sur trois entités. Cortex, implanté à Neuilly sur Marne, regroupe la partie routage et personnalisation laser. Addressing Technology, qui devient Business Address, se charge de la partie gestion de bases de données, normalisation, déduplication, et regroupe ses forces dans un nouveau site de 2000 m2 à Vincennes (94). Le même site accueille également une entité de saisie de données et gestion de retours, issue du rachat en mars 2002 de la société Data Services. Enfin, OBIMD International, qui faisait partie du groupe Addressing Technology, retrouve sa marque et, dirigé depuis Bordeaux par Gérard Clerquin, se charge des opérations de marketing direct à l'international. Philippe Marill, directeur général de CortexLaser devient directeur général de Business Address. Bernard Lepidi, précédemment président directeur général d'Addressing Technology, ne fait plus partie de l'organigramme.

Olivier Brusset

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]