Recherche

Le groupe CortexLaser se restructure

Publié par le


Le groupe CortexLaser, qui a racheté fin décembre 2001 Addressing Technology, vient de mettre la touche finale à sa réorganisation, se transformant en pool de gestion de la relation client, et s'appuyant désormais sur trois entités. Cortex, implanté à Neuilly sur Marne, regroupe la partie routage et personnalisation laser. Addressing Technology, qui devient Business Address, se charge de la partie gestion de bases de données, normalisation, déduplication, et regroupe ses forces dans un nouveau site de 2000 m2 à Vincennes (94). Le même site accueille également une entité de saisie de données et gestion de retours, issue du rachat en mars 2002 de la société Data Services. Enfin, OBIMD International, qui faisait partie du groupe Addressing Technology, retrouve sa marque et, dirigé depuis Bordeaux par Gérard Clerquin, se charge des opérations de marketing direct à l'international. Philippe Marill, directeur général de CortexLaser devient directeur général de Business Address. Bernard Lepidi, précédemment président directeur général d'Addressing Technology, ne fait plus partie de l'organigramme.

Olivier Brusset

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]