Recherche
En ce moment En ce moment

Le groupe CortexLaser se restructure

Publié par le


Le groupe CortexLaser, qui a racheté fin décembre 2001 Addressing Technology, vient de mettre la touche finale à sa réorganisation, se transformant en pool de gestion de la relation client, et s'appuyant désormais sur trois entités. Cortex, implanté à Neuilly sur Marne, regroupe la partie routage et personnalisation laser. Addressing Technology, qui devient Business Address, se charge de la partie gestion de bases de données, normalisation, déduplication, et regroupe ses forces dans un nouveau site de 2000 m2 à Vincennes (94). Le même site accueille également une entité de saisie de données et gestion de retours, issue du rachat en mars 2002 de la société Data Services. Enfin, OBIMD International, qui faisait partie du groupe Addressing Technology, retrouve sa marque et, dirigé depuis Bordeaux par Gérard Clerquin, se charge des opérations de marketing direct à l'international. Philippe Marill, directeur général de CortexLaser devient directeur général de Business Address. Bernard Lepidi, précédemment président directeur général d'Addressing Technology, ne fait plus partie de l'organigramme.

Olivier Brusset

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.