Recherche

Le groupe CortexLaser se restructure

Publié par le


Le groupe CortexLaser, qui a racheté fin décembre 2001 Addressing Technology, vient de mettre la touche finale à sa réorganisation, se transformant en pool de gestion de la relation client, et s'appuyant désormais sur trois entités. Cortex, implanté à Neuilly sur Marne, regroupe la partie routage et personnalisation laser. Addressing Technology, qui devient Business Address, se charge de la partie gestion de bases de données, normalisation, déduplication, et regroupe ses forces dans un nouveau site de 2000 m2 à Vincennes (94). Le même site accueille également une entité de saisie de données et gestion de retours, issue du rachat en mars 2002 de la société Data Services. Enfin, OBIMD International, qui faisait partie du groupe Addressing Technology, retrouve sa marque et, dirigé depuis Bordeaux par Gérard Clerquin, se charge des opérations de marketing direct à l'international. Philippe Marill, directeur général de CortexLaser devient directeur général de Business Address. Bernard Lepidi, précédemment président directeur général d'Addressing Technology, ne fait plus partie de l'organigramme.

Olivier Brusset

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]