Recherche

Le groupe Barrière prolonge la magie de ses hôtels à l'infini

Publié par le

Le groupe Lucien Barrière lance une campagne de séduction auprès des meilleurs clients de ses hôtels. Il a adressé aux douze gérants de sa chaîne hôtelière un mailing haut de gamme reprenant les codes couleur des hôtels et contenant une carte de fidélité personnalisée, baptisée «Infiniment», à remettre aux clients ayant déjà séjourné au moins deux fois dans l'hôtel. Le groupe Lucien Barrière permet ainsi aux gérants de récompenser leurs meilleurs clients et de soigner encore davantage leur relation privilégiée. Par la suite, le détenteur de la carte reçoit trois mailings «Anniversaire» (pour lui, pour son conjoint et à l'occasion de leur anniversaire de mariage). Enfin, des mailings bimestriels comprenant des «offres privées» complètent le dispositif. A ce jour, environ 12 000 mailings ont été adressés.

- Annonceur: Groupe Lucien Barrière. Opération: Mailing «Infiniment Barrière». Responsables annonceur: Christine Russel, Aurore Vigneron. Agence: Publicis Dialog. Responsables agence: Nicolas Zunz et Sophie Mesrouze. Création: Dominique Chevallier et Michel Duval (DC), Noémie Pasquier (DA), Aurore Giuly (CR).

C. P.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Spécialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel à San Francisco pour dévoiler une série de nouveautés au service [...]