Recherche
En ce moment En ce moment

Le groupe Barrière prolonge la magie de ses hôtels à l'infini

Publié par le

Le groupe Lucien Barrière lance une campagne de séduction auprès des meilleurs clients de ses hôtels. Il a adressé aux douze gérants de sa chaîne hôtelière un mailing haut de gamme reprenant les codes couleur des hôtels et contenant une carte de fidélité personnalisée, baptisée «Infiniment», à remettre aux clients ayant déjà séjourné au moins deux fois dans l'hôtel. Le groupe Lucien Barrière permet ainsi aux gérants de récompenser leurs meilleurs clients et de soigner encore davantage leur relation privilégiée. Par la suite, le détenteur de la carte reçoit trois mailings «Anniversaire» (pour lui, pour son conjoint et à l'occasion de leur anniversaire de mariage). Enfin, des mailings bimestriels comprenant des «offres privées» complètent le dispositif. A ce jour, environ 12 000 mailings ont été adressés.

- Annonceur: Groupe Lucien Barrière. Opération: Mailing «Infiniment Barrière». Responsables annonceur: Christine Russel, Aurore Vigneron. Agence: Publicis Dialog. Responsables agence: Nicolas Zunz et Sophie Mesrouze. Création: Dominique Chevallier et Michel Duval (DC), Noémie Pasquier (DA), Aurore Giuly (CR).

C. P.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.