Recherche

Le groupe Barrière prolonge la magie de ses hôtels à l'infini

Publié par le

Le groupe Lucien Barrière lance une campagne de séduction auprès des meilleurs clients de ses hôtels. Il a adressé aux douze gérants de sa chaîne hôtelière un mailing haut de gamme reprenant les codes couleur des hôtels et contenant une carte de fidélité personnalisée, baptisée «Infiniment», à remettre aux clients ayant déjà séjourné au moins deux fois dans l'hôtel. Le groupe Lucien Barrière permet ainsi aux gérants de récompenser leurs meilleurs clients et de soigner encore davantage leur relation privilégiée. Par la suite, le détenteur de la carte reçoit trois mailings «Anniversaire» (pour lui, pour son conjoint et à l'occasion de leur anniversaire de mariage). Enfin, des mailings bimestriels comprenant des «offres privées» complètent le dispositif. A ce jour, environ 12 000 mailings ont été adressés.

- Annonceur: Groupe Lucien Barrière. Opération: Mailing «Infiniment Barrière». Responsables annonceur: Christine Russel, Aurore Vigneron. Agence: Publicis Dialog. Responsables agence: Nicolas Zunz et Sophie Mesrouze. Création: Dominique Chevallier et Michel Duval (DC), Noémie Pasquier (DA), Aurore Giuly (CR).

C. P.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]