Recherche

Le gendre idéal, selon ING Direct

Publié par le


Gourmand, versatile, fainéant, radin, prétentieux… : quelques-uns des qualificatifs attribués au “gendre idéal” par ING Direct dans le cadre de ce mailing de prospection à destination d'une nouvelle cible pour l'établissement financier, les jeunes cadres. Portrait humoristique, bien sûr, soulignant certains aspects comportementaux de cette cible, afin de mettre en valeur les bénéfices produits de l'Epargne Orange, produit dont rêve “l'homme idéal”. Un traité destiné à valoriser ING Direct en tant que banque “de ceux qui ont tout compris”.

Qui a fait quoi


Annonceur : ING Direct. Opération : Prospection jeunes cadres. Responsable annonceur : Ariel Steinmann, Cécile Munier, Aude Hamon. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Olivier Allardi, Cécile Sarfati, David Godel. Création : Isabelle Delatouche, Erwan Legrand (DC), Marie-Laure Argoud (DA), Carine Ouahrirou (CR)

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]