Recherche

Le gendre idéal, selon ING Direct

Publié par le


Gourmand, versatile, fainéant, radin, prétentieux… : quelques-uns des qualificatifs attribués au “gendre idéal” par ING Direct dans le cadre de ce mailing de prospection à destination d'une nouvelle cible pour l'établissement financier, les jeunes cadres. Portrait humoristique, bien sûr, soulignant certains aspects comportementaux de cette cible, afin de mettre en valeur les bénéfices produits de l'Epargne Orange, produit dont rêve “l'homme idéal”. Un traité destiné à valoriser ING Direct en tant que banque “de ceux qui ont tout compris”.

Qui a fait quoi


Annonceur : ING Direct. Opération : Prospection jeunes cadres. Responsable annonceur : Ariel Steinmann, Cécile Munier, Aude Hamon. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Olivier Allardi, Cécile Sarfati, David Godel. Création : Isabelle Delatouche, Erwan Legrand (DC), Marie-Laure Argoud (DA), Carine Ouahrirou (CR)

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]