Recherche

Le fromage qui vous ressemble

Publié par le

Pour créer du trafic et faire découvrir le nouveau site quiveutdufromage.com, Bongrain et l'agence Megalo(s) - CRM Company Group ont envoyé un e-mailing à 25 000 contacts (ayant donné leurs e-mails et acceptant de recevoir des informations de Bongrain). Ce courriel proposait de participer au grand jeu «La roue des fromages» pour gagner un an de consommation de fromage, ainsi que de nombreux autres lots. Un e-mailing illustré d'une grande roue où les différentes marques de Bongrain sont mises en avant: Bresse Bleu, St Môret, Saint Agur, Chamois d'Or, etc. De souriants petits avatars en forme de parts de fromages animent le jeu et invitent les clients à découvrir «le fromage qui [leur] ressemble».

Annonceur: Bongrain.
Opération: E-mailing.
Responsable annonceur: Pierre Chabaud.
Agence : Megalo(s) - CRM Company Group.
Responsable agence: Alan Calloc'h.
Responsable commercial: Pierre-Louis Fontaine.
Création : Alan Calloc'h (DC), Christophe Guerin (CP), Fabien Rochepault (DA), Stéphanie Juillet (directeur

E. K.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]