Recherche

Le fromage qui vous ressemble

Publié par le

Pour créer du trafic et faire découvrir le nouveau site quiveutdufromage.com, Bongrain et l'agence Megalo(s) - CRM Company Group ont envoyé un e-mailing à 25 000 contacts (ayant donné leurs e-mails et acceptant de recevoir des informations de Bongrain). Ce courriel proposait de participer au grand jeu «La roue des fromages» pour gagner un an de consommation de fromage, ainsi que de nombreux autres lots. Un e-mailing illustré d'une grande roue où les différentes marques de Bongrain sont mises en avant: Bresse Bleu, St Môret, Saint Agur, Chamois d'Or, etc. De souriants petits avatars en forme de parts de fromages animent le jeu et invitent les clients à découvrir «le fromage qui [leur] ressemble».

Annonceur: Bongrain.
Opération: E-mailing.
Responsable annonceur: Pierre Chabaud.
Agence : Megalo(s) - CRM Company Group.
Responsable agence: Alan Calloc'h.
Responsable commercial: Pierre-Louis Fontaine.
Création : Alan Calloc'h (DC), Christophe Guerin (CP), Fabien Rochepault (DA), Stéphanie Juillet (directeur

E. K.

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ? Comment bien faire usage du hashtag ?

Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le #hashtagate, il convient alors de trouver le bon hashtag, [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]