Recherche

Le fromage qui vous ressemble

Publié par le

Pour créer du trafic et faire découvrir le nouveau site quiveutdufromage.com, Bongrain et l'agence Megalo(s) - CRM Company Group ont envoyé un e-mailing à 25 000 contacts (ayant donné leurs e-mails et acceptant de recevoir des informations de Bongrain). Ce courriel proposait de participer au grand jeu «La roue des fromages» pour gagner un an de consommation de fromage, ainsi que de nombreux autres lots. Un e-mailing illustré d'une grande roue où les différentes marques de Bongrain sont mises en avant: Bresse Bleu, St Môret, Saint Agur, Chamois d'Or, etc. De souriants petits avatars en forme de parts de fromages animent le jeu et invitent les clients à découvrir «le fromage qui [leur] ressemble».

Annonceur: Bongrain.
Opération: E-mailing.
Responsable annonceur: Pierre Chabaud.
Agence : Megalo(s) - CRM Company Group.
Responsable agence: Alan Calloc'h.
Responsable commercial: Pierre-Louis Fontaine.
Création : Alan Calloc'h (DC), Christophe Guerin (CP), Fabien Rochepault (DA), Stéphanie Juillet (directeur

E. K.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]