Recherche

Le fromage qui vous ressemble

Publié par le

Pour créer du trafic et faire découvrir le nouveau site quiveutdufromage.com, Bongrain et l'agence Megalo(s) - CRM Company Group ont envoyé un e-mailing à 25 000 contacts (ayant donné leurs e-mails et acceptant de recevoir des informations de Bongrain). Ce courriel proposait de participer au grand jeu «La roue des fromages» pour gagner un an de consommation de fromage, ainsi que de nombreux autres lots. Un e-mailing illustré d'une grande roue où les différentes marques de Bongrain sont mises en avant: Bresse Bleu, St Môret, Saint Agur, Chamois d'Or, etc. De souriants petits avatars en forme de parts de fromages animent le jeu et invitent les clients à découvrir «le fromage qui [leur] ressemble».

Annonceur: Bongrain.
Opération: E-mailing.
Responsable annonceur: Pierre Chabaud.
Agence : Megalo(s) - CRM Company Group.
Responsable agence: Alan Calloc'h.
Responsable commercial: Pierre-Louis Fontaine.
Création : Alan Calloc'h (DC), Christophe Guerin (CP), Fabien Rochepault (DA), Stéphanie Juillet (directeur

E. K.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]