Recherche

Le fabuleux destin de Donna

Publié par le

Dans le cadre de ses opérations de recrutement de nouveaux donateurs l'association Chiens guides d'aveugles - Centre Paul Corteville a souhaité tester avec l'agence Optimus un message contenant une miniature de chiot en peluche. L'objectif est de sensibiliser les donateurs potentiels au sort très solidaire de Donna, ce petit animal qui va devenir chien guide d'aveugle. Le mailing propose, en effet, aux donateurs de soutenir financièrement son éducation et celle de 29 autres chiots. Pour déclencher le don, deux primes sont proposées: une planche d'étiquettes personnalisées et une peluche porte-clés de Donna. Le mailing a été envoyé à 40 000 exemplaires au mois de décembre 2008.

Annonceur: Association Chiens guides d'aveugles - Centres Paul Corteville.
Opération : Mailing Peluche.
Responsables annonceur: Pascal Flahou, Isabelle Mariage.
Agence: Optimus.
Responsables commerciaux: Frédéric Fournier, Charlotte Fortun, Virginie Gagnaire.
Création : Gaël Perrigault (DA), Magali Passeneau (CR).

I. S.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]