Recherche

Le fabuleux destin de Donna

Publié par le

Dans le cadre de ses opérations de recrutement de nouveaux donateurs l'association Chiens guides d'aveugles - Centre Paul Corteville a souhaité tester avec l'agence Optimus un message contenant une miniature de chiot en peluche. L'objectif est de sensibiliser les donateurs potentiels au sort très solidaire de Donna, ce petit animal qui va devenir chien guide d'aveugle. Le mailing propose, en effet, aux donateurs de soutenir financièrement son éducation et celle de 29 autres chiots. Pour déclencher le don, deux primes sont proposées: une planche d'étiquettes personnalisées et une peluche porte-clés de Donna. Le mailing a été envoyé à 40 000 exemplaires au mois de décembre 2008.

Annonceur: Association Chiens guides d'aveugles - Centres Paul Corteville.
Opération : Mailing Peluche.
Responsables annonceur: Pascal Flahou, Isabelle Mariage.
Agence: Optimus.
Responsables commerciaux: Frédéric Fournier, Charlotte Fortun, Virginie Gagnaire.
Création : Gaël Perrigault (DA), Magali Passeneau (CR).

I. S.

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]