En ce moment En ce moment

Le fabuleux destin de Donna

Publié par le

Dans le cadre de ses opérations de recrutement de nouveaux donateurs l'association Chiens guides d'aveugles - Centre Paul Corteville a souhaité tester avec l'agence Optimus un message contenant une miniature de chiot en peluche. L'objectif est de sensibiliser les donateurs potentiels au sort très solidaire de Donna, ce petit animal qui va devenir chien guide d'aveugle. Le mailing propose, en effet, aux donateurs de soutenir financièrement son éducation et celle de 29 autres chiots. Pour déclencher le don, deux primes sont proposées: une planche d'étiquettes personnalisées et une peluche porte-clés de Donna. Le mailing a été envoyé à 40 000 exemplaires au mois de décembre 2008.

Annonceur: Association Chiens guides d'aveugles - Centres Paul Corteville.
Opération : Mailing Peluche.
Responsables annonceur: Pascal Flahou, Isabelle Mariage.
Agence: Optimus.
Responsables commerciaux: Frédéric Fournier, Charlotte Fortun, Virginie Gagnaire.
Création : Gaël Perrigault (DA), Magali Passeneau (CR).

I. S.

Autres articles

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail
Retail
#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail #NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du Big Retail's Show qui se tient à New York jusqu'au mardi 16 janvier, le leader mondial des solutions d'encaissement de paiement [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab
Retail
[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab

[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Première journée pour le Retail's Big Show 2018 de New York: Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients, y a repéré pour la rédaction [...]

NRF2018, les temps forts de la première journée
Retail
NRF2018, les temps forts de la première journée

NRF2018, les temps forts de la première journée

Par Stéphanie Marius

La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit pour la première journée du Retail Big Show, du 14 au 16 janvier à New York.

Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia
Management
Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia

Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia

Par Floriane Salgues

Le groupe Webedia annonce la nomination de Muriel Glatin au poste de Data Protection Officer (DPO), afin de se mettre en conformité avec le [...]