Recherche

Le digital en question

Publié par le

Lors de son assemblée générale, en juin dernier, l'EBG (Electronic Business Group) a consacré une table ronde à l'évolution du marché du digital en 2013. Les annonceurs présents n'ont pas l'intention de lever le pied sur leurs investissements publicitaires dans le digital, mais envisagent de faire l'impasse sur certains médias. Autre tendance importante: avec la montée en puissance du CRM et l'avènement du big data, les entreprises vont devoir faire de nouveaux investissements...

www.ebg.net

R. E.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.