Recherche

Le datawarehouse

Publié par le


Réussir son datawarehouse exige une approche méthodologique complète, intégrant l'architecture et la modélisation des indicateurs. Ce livre propose aux lecteurs une démarche destinée à déjouer les pièges et répond aux questions nécessaires à la réussite d'un projet : choix de l'architecture, modélisation des différents niveaux du datawarehouse, performances et optimisations... Le datawarehouse, pivot de la relation client, par Jean-François Goglin. Editions Hermès, 224 pages, 295 F.

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.