Recherche

Le club Sheba se met au parfum

Publié par le


Mais où s'arrêteront-ils ? Après avoir relaté le chat dans l'histoire, recensé les oeuvres des grands compositeurs classiques qu'inspirait le sublime félin, voilà que le Club Sheba se met au parfum. Conçue par Dog Generation, sa dernière exhalaison baptisée "Oh my Cat ?" compte bien imprégner de santal, de jasmin ou de mandarine, le pelage du cher animal. Ce lancement se combine avec l'envoi d'un mailing, le Club Sheba proposant à ses membres de se procurer une miniature du parfum à prix préférentiel. Le livret, "Voyage initiatique au coeur de la pyramide olfactive" en devient le support central. Ce carnet traite de trois univers distincts, symboles, à chaque fois, d'une expression du parfum "Oh my Cat ?". Notes de tête (l'instinct), de coeur (la passion) et de fond (la complicité) sont associées à des matières, des couleurs ou des effets graphiques originaux. Sheba, ici, valorise les sensations. Et, met en avant la passion qu'éprouve la consommatrice, heavy user, pour la marque.

Qui a fait quoi


Annonceur : Masterfoods. Opération : Mailing Club Sheba, Parfum "Oh my cat ?" Responsables annonceur : Philippe Briffault, Karima Nana. Agence : Proximity BBDO. Responsable commercial : Olivier Dufit. Création : Grégoire Forbin (DC), Valérie Broux (DA), Pierre Burtel (CR).

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.