Recherche
En ce moment En ce moment

Le clavier en plus

Publié par le


Le Treo 90, présenté par Handspring, est la version allégée du Treo 270, un appareil combinant téléphonie cellulaire et organiseur Palm. Dépouillé de la partie téléphonie, il n'en est pas moins communiquant. Pour preuve, et sous réserve que le téléphone cellulaire de son utilisateur soit muni d'un port infrarouge, il pourra servir à transmettre des messages SMS. Comme son grand frère, il est équipé d'un clavier, rendant plus aisée la saisie des informations qu'avec l'interface à reconnaissance de caractères Graffiti des organiseurs Palm. Il est également puissant, avec une mémoire de 16 Mo et un port d'extension permettant d'augmenter la mémoire par adjonction de carte SD ou MMC. Son poids, 113 grammes, et ses dimensions, 10,8 x 7,1 x 1,6 cm, en font le plus petit organiseur Palm OS couleur doté d'un clavier. Il est proposé au prix de 358 euros sur le site britannique du constructeur, www.handspring.fr. (1)

Pour en savoir plus


(1) Treo 90. Handspring. Tél. : 01 49 93 23 25. www.handspring.fr

Olivier Brusset

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]