Le cidre strongbow invente la capsule connectée

Publié par le

 

Depuis septembre dernier, la marque anglaise de cidre Strongbow Gold teste son invention StartCap: des capsules connectées réalisées avec la technologie RFID. Une fois otées, lesdites capsules permettent d'animer un lieu: elles déclenchent des lumières, de la musique, des canons à confettis, ou encore géolocalisent les consommateurs...

Véritable outil événementiel, cette invention est personnalisable par les organisateurs de soirées ou autres manifestations.

Le blog http://www.start-cap.com détaille le concept StartCap, et présente les premiers tests effectués à Budapest et à Rome en septembre dernier. La marque communique également largement sur sa page Facebook et sur Twitter.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]