Recherche

Le cidre strongbow invente la capsule connectée

Publié par le

 

Depuis septembre dernier, la marque anglaise de cidre Strongbow Gold teste son invention StartCap: des capsules connectées réalisées avec la technologie RFID. Une fois otées, lesdites capsules permettent d'animer un lieu: elles déclenchent des lumières, de la musique, des canons à confettis, ou encore géolocalisent les consommateurs...

Véritable outil événementiel, cette invention est personnalisable par les organisateurs de soirées ou autres manifestations.

Le blog http://www.start-cap.com détaille le concept StartCap, et présente les premiers tests effectués à Budapest et à Rome en septembre dernier. La marque communique également largement sur sa page Facebook et sur Twitter.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]