Recherche

Le cidre strongbow invente la capsule connectée

Publié par le

 

Depuis septembre dernier, la marque anglaise de cidre Strongbow Gold teste son invention StartCap: des capsules connectées réalisées avec la technologie RFID. Une fois otées, lesdites capsules permettent d'animer un lieu: elles déclenchent des lumières, de la musique, des canons à confettis, ou encore géolocalisent les consommateurs...

Véritable outil événementiel, cette invention est personnalisable par les organisateurs de soirées ou autres manifestations.

Le blog http://www.start-cap.com détaille le concept StartCap, et présente les premiers tests effectués à Budapest et à Rome en septembre dernier. La marque communique également largement sur sa page Facebook et sur Twitter.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.