Recherche

Le cidre strongbow invente la capsule connectée

Publié par le

 

Depuis septembre dernier, la marque anglaise de cidre Strongbow Gold teste son invention StartCap: des capsules connectées réalisées avec la technologie RFID. Une fois otées, lesdites capsules permettent d'animer un lieu: elles déclenchent des lumières, de la musique, des canons à confettis, ou encore géolocalisent les consommateurs...

Véritable outil événementiel, cette invention est personnalisable par les organisateurs de soirées ou autres manifestations.

Le blog http://www.start-cap.com détaille le concept StartCap, et présente les premiers tests effectués à Budapest et à Rome en septembre dernier. La marque communique également largement sur sa page Facebook et sur Twitter.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]