Recherche
Se connecter

Le cidre strongbow invente la capsule connectée

Publié par le

 

Depuis septembre dernier, la marque anglaise de cidre Strongbow Gold teste son invention StartCap: des capsules connectées réalisées avec la technologie RFID. Une fois otées, lesdites capsules permettent d'animer un lieu: elles déclenchent des lumières, de la musique, des canons à confettis, ou encore géolocalisent les consommateurs...

Véritable outil événementiel, cette invention est personnalisable par les organisateurs de soirées ou autres manifestations.

Le blog http://www.start-cap.com détaille le concept StartCap, et présente les premiers tests effectués à Budapest et à Rome en septembre dernier. La marque communique également largement sur sa page Facebook et sur Twitter.

Sur le même sujet

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
Social media
Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
arrow - stock.adobe.com

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?

Par Laurence Moisdon

Sachant que la quantité d'images en ligne augmente de 50% chaque année, la question de la visibilité est un enjeu crucial pour les marques. [...]

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière
Social media
Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Par Stéphane Guillard

36 des 40 sociétés du CAC40 utilisent au moins un média social pour exposer leur communication financière. Pour la deuxième année, FTI Consulting [...]

La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)
Social media
LA 5ÈME ÉTAPE PARIS
La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)

La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)

Par LA 5ÈME ÉTAPE PARIS via Marketme

Poursuite de notre "Saga des émotions en 5 étapes" avec ce 2ème volet consacré ce mois-ci à la Joie. La joie, oui, mais à condition d’en connaître [...]