Recherche
En ce moment En ce moment

Le champagne Ruinart se met à l'heure d'été

Publié par le

 

Cette année, le champagne Ruinart, la plus ancienne maison de champagne, a décidé d'envoyer un mailing d'été à ses meilleurs clients. Cette campagne a été lancée le 10 mai dernier avec le soutien de l'agence Meura. Ce mailing frais et coloré annonçait les moments incontournables de l'été (pique-niques chics et grandes manifestations en plein air) et permettait de présenter les deux produits de l'été: le rosé et le blanc de blanc. Dans un style raffiné et tout en délicatesse (écriture argentée, format carré), le mailing était composé d'une enveloppe, d'un édito signé de Stéphane Baschiera, président de la Maison Ruinart, ainsi que d'une brochure cartonnée qui présentait chacune des nouveautés. Grand esthète, Ruinart a souhaité rendre un hommage estival à la beauté de la nature et à tout ce qu'elle lui a donné. De mai à août, chacun était invité à prendre part à cette «pétillance» de tous les instants, en savourant le plaisir frais et raffiné d'une flûte enchantée, savourée en plein air.

- Annonceur: Maison Ruinart. Opération: Mailing d'été. Responsables annonceur: Esther Masliah, Sossina Shenkute. Agence: Meura. Responsable agence: Philippe Holl Création : Micheline Jérôme (DA), Valentine Sabouraud (CR).

C.P.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]