Recherche

Le champagne Ruinart se met à l'heure d'été

Publié par le

 

Cette année, le champagne Ruinart, la plus ancienne maison de champagne, a décidé d'envoyer un mailing d'été à ses meilleurs clients. Cette campagne a été lancée le 10 mai dernier avec le soutien de l'agence Meura. Ce mailing frais et coloré annonçait les moments incontournables de l'été (pique-niques chics et grandes manifestations en plein air) et permettait de présenter les deux produits de l'été: le rosé et le blanc de blanc. Dans un style raffiné et tout en délicatesse (écriture argentée, format carré), le mailing était composé d'une enveloppe, d'un édito signé de Stéphane Baschiera, président de la Maison Ruinart, ainsi que d'une brochure cartonnée qui présentait chacune des nouveautés. Grand esthète, Ruinart a souhaité rendre un hommage estival à la beauté de la nature et à tout ce qu'elle lui a donné. De mai à août, chacun était invité à prendre part à cette «pétillance» de tous les instants, en savourant le plaisir frais et raffiné d'une flûte enchantée, savourée en plein air.

- Annonceur: Maison Ruinart. Opération: Mailing d'été. Responsables annonceur: Esther Masliah, Sossina Shenkute. Agence: Meura. Responsable agence: Philippe Holl Création : Micheline Jérôme (DA), Valentine Sabouraud (CR).

C.P.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]