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Le champagne Ruinart se met à l'heure d'été

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Cette année, le champagne Ruinart, la plus ancienne maison de champagne, a décidé d'envoyer un mailing d'été à ses meilleurs clients. Cette campagne a été lancée le 10 mai dernier avec le soutien de l'agence Meura. Ce mailing frais et coloré annonçait les moments incontournables de l'été (pique-niques chics et grandes manifestations en plein air) et permettait de présenter les deux produits de l'été: le rosé et le blanc de blanc. Dans un style raffiné et tout en délicatesse (écriture argentée, format carré), le mailing était composé d'une enveloppe, d'un édito signé de Stéphane Baschiera, président de la Maison Ruinart, ainsi que d'une brochure cartonnée qui présentait chacune des nouveautés. Grand esthète, Ruinart a souhaité rendre un hommage estival à la beauté de la nature et à tout ce qu'elle lui a donné. De mai à août, chacun était invité à prendre part à cette «pétillance» de tous les instants, en savourant le plaisir frais et raffiné d'une flûte enchantée, savourée en plein air.

- Annonceur: Maison Ruinart. Opération: Mailing d'été. Responsables annonceur: Esther Masliah, Sossina Shenkute. Agence: Meura. Responsable agence: Philippe Holl Création : Micheline Jérôme (DA), Valentine Sabouraud (CR).

C.P.

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