Recherche

Le catalogue généraliste 3 Suisses en intégral sur le Net

Publié par le

La nouvelle version du site marchand du vépéciste devrait lui permettre de séduire une nouvelle clientèle, sans doute plus masculine.

  • Imprimer


La progression de 3 Suisses dans l'univers de la vente en ligne a suivi une trajectoire régulière. Parti d'un simple site vitrine, le vépéciste a par la suite développé un premier catalogue électronique de moins de 1 000 produits sur le Web, et présente depuis la mi-octobre son catalogue général dans sa totalité sur le site www.3suisses.fr. Pas moins de 10 000 références sont désormais disponibles à la commande sur Internet. Pour rendre ce nouveau site opérationnel, 3 Suisses, et plus précisément la Cité Numérique qui regroupe le pôle multimédia et la chaîne graphique de 3 Suisses France, a créé une interface dynamique entre le serveur web, son système informatique et sa base de données clientèle. Grâce à cela, la gestion des offres est suivie en temps réel et l'internaute peut être identifié dès le début de sa commande. Le design du site, confié à l'agence La Force Magique, ainsi que son ergonomie ont été modifiés, le site étant construit autour d'une architecture thématique afin de donner la sensation aux internautes de faire du lèche-vitrines sur le Web. Chaque mois, de nouvelles boutiques proposeront une offre correspondant à l'actualité de la saison. Jusqu'à maintenant, le site 3suissses.fr enregistrait en moyenne une trentaine de commandes par jour pour 1 000 à 1 500 connexions quotidiennes. Avec cette nouvelle version, 3 Suisses espère recruter de nouveaux clients, notamment dans la cible masculine, majoritaire dans la fréquentation des sites marchands, et prendre position sur le marché florissant du commerce électronique.

T.L

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]