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Le caritatif, hôte des palaces monégasques

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Dans le cadre de ses opérations de collecte de fonds tournées essentiellement vers les grands donateurs (dons de 5000 à 25000 euros), la Fondation Prince Albert II de Monaco a décidé d'aller chercher Ices donateurs potentiels là où ils se trouvent, dans les hôtels de luxe du Rocher. L'association a donc fait appel à l'agence Optimus afin de tester un dispositif relationnel haut de gamme basé sur un coffret prestige (dont la fabrication a respecté les techniques «vertes») mis à la disposition des directeurs de dix établissements de luxe de la Principauté. Ces coffrets déclinés en quatre langues et contenant une lettre personnalisée, une brochure de présentation des actions de la Fondation, un bulletin de soutien, une carte de membre et un DVD de présentation sont remis aux clients par les directeurs d'hôtels dès leur arrivée. Le format coffret a été choisi pour donner au destinataire le sentiment qu'on le fait entrer dans un cercle fermé qui a pour objet la mobilisation aux côtés du Prince Albert II de Monaco.

Annonceur: Fondation Prince Albert II de Monaco. Opération : Opération hôtel. Responsable annonceur: Lionel Shutz. Agence: Optimus. Responsables agence: Frédéric Fournier, Fabien Scemama, Sarah Huisman-Coridian, Isabelle Dona. Création: Frédéric Joffre (DA), Marianne Chain (CR), .

I.S.

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