Recherche

Le business hub PRO C65hc mise sur la couleur

Publié par le

Le business hub Pro C65hc de Konica Minolta, est une presse numérique couleur dotée d'un nouveau toner qui restitue les couleurs les plus flamboyantes avec la même luminosité et vivacité que le modèle RVB. Le business hub Pro C65hc est une solution pour les professionnels des arts graphiques, notamment les agences de publicité et de marketing spécialisées dans le packaging ou les laboratoires photographiques. Le business hub Pro C65hc offre de multiples configurations de finitions: livrets pliés piqués de 200 pages en quadrichromie intégrant le massicot de chasse, l'agrafage proportionnel en coin et deux points multipositions jusqu'à 100 feuilles, six types de pliage (en deux, en trois roulé, en trois accordéon, en Z, économique, ou semi- portefeuille), la perforation et l'insertion hors four. Il s'adapte ainsi à toutes les exigences des professionnels des arts graphiques.

Un nouveau toner polymérisé

Le toner est basé sur un processus de polymérisation unique, propriété industrielle de Konica Minolta. La reproduction de l'image fournit ainsi des lignes fines et les contours des textes sont clairs. Les photos ainsi que les illustrations présentent des demi-teintes aux dégradés plus doux. Des particules de résine permettent d'utiliser de la cire comme agent fixateur, ce qui donne une reproduction aux couleurs vives et très réalistes. Il peut se fixer à une température bien plus basse, ce qui permet d'imprimer sur une gamme plus étendue de supports.

Emmanuelle KALFON

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]