Recherche
Se connecter

Le business hub PRO C65hc mise sur la couleur

Publié par le

Le business hub Pro C65hc de Konica Minolta, est une presse numérique couleur dotée d'un nouveau toner qui restitue les couleurs les plus flamboyantes avec la même luminosité et vivacité que le modèle RVB. Le business hub Pro C65hc est une solution pour les professionnels des arts graphiques, notamment les agences de publicité et de marketing spécialisées dans le packaging ou les laboratoires photographiques. Le business hub Pro C65hc offre de multiples configurations de finitions: livrets pliés piqués de 200 pages en quadrichromie intégrant le massicot de chasse, l'agrafage proportionnel en coin et deux points multipositions jusqu'à 100 feuilles, six types de pliage (en deux, en trois roulé, en trois accordéon, en Z, économique, ou semi- portefeuille), la perforation et l'insertion hors four. Il s'adapte ainsi à toutes les exigences des professionnels des arts graphiques.

Un nouveau toner polymérisé

Le toner est basé sur un processus de polymérisation unique, propriété industrielle de Konica Minolta. La reproduction de l'image fournit ainsi des lignes fines et les contours des textes sont clairs. Les photos ainsi que les illustrations présentent des demi-teintes aux dégradés plus doux. Des particules de résine permettent d'utiliser de la cire comme agent fixateur, ce qui donne une reproduction aux couleurs vives et très réalistes. Il peut se fixer à une température bien plus basse, ce qui permet d'imprimer sur une gamme plus étendue de supports.

Emmanuelle KALFON

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]