Recherche

Le business hub PRO C65hc mise sur la couleur

Publié par le

Le business hub Pro C65hc de Konica Minolta, est une presse numérique couleur dotée d'un nouveau toner qui restitue les couleurs les plus flamboyantes avec la même luminosité et vivacité que le modèle RVB. Le business hub Pro C65hc est une solution pour les professionnels des arts graphiques, notamment les agences de publicité et de marketing spécialisées dans le packaging ou les laboratoires photographiques. Le business hub Pro C65hc offre de multiples configurations de finitions: livrets pliés piqués de 200 pages en quadrichromie intégrant le massicot de chasse, l'agrafage proportionnel en coin et deux points multipositions jusqu'à 100 feuilles, six types de pliage (en deux, en trois roulé, en trois accordéon, en Z, économique, ou semi- portefeuille), la perforation et l'insertion hors four. Il s'adapte ainsi à toutes les exigences des professionnels des arts graphiques.

Un nouveau toner polymérisé

Le toner est basé sur un processus de polymérisation unique, propriété industrielle de Konica Minolta. La reproduction de l'image fournit ainsi des lignes fines et les contours des textes sont clairs. Les photos ainsi que les illustrations présentent des demi-teintes aux dégradés plus doux. Des particules de résine permettent d'utiliser de la cire comme agent fixateur, ce qui donne une reproduction aux couleurs vives et très réalistes. Il peut se fixer à une température bien plus basse, ce qui permet d'imprimer sur une gamme plus étendue de supports.

Emmanuelle KALFON

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]