En ce moment En ce moment

Le business hub PRO C65hc mise sur la couleur

Publié par le

Le business hub Pro C65hc de Konica Minolta, est une presse numérique couleur dotée d'un nouveau toner qui restitue les couleurs les plus flamboyantes avec la même luminosité et vivacité que le modèle RVB. Le business hub Pro C65hc est une solution pour les professionnels des arts graphiques, notamment les agences de publicité et de marketing spécialisées dans le packaging ou les laboratoires photographiques. Le business hub Pro C65hc offre de multiples configurations de finitions: livrets pliés piqués de 200 pages en quadrichromie intégrant le massicot de chasse, l'agrafage proportionnel en coin et deux points multipositions jusqu'à 100 feuilles, six types de pliage (en deux, en trois roulé, en trois accordéon, en Z, économique, ou semi- portefeuille), la perforation et l'insertion hors four. Il s'adapte ainsi à toutes les exigences des professionnels des arts graphiques.

Un nouveau toner polymérisé

Le toner est basé sur un processus de polymérisation unique, propriété industrielle de Konica Minolta. La reproduction de l'image fournit ainsi des lignes fines et les contours des textes sont clairs. Les photos ainsi que les illustrations présentent des demi-teintes aux dégradés plus doux. Des particules de résine permettent d'utiliser de la cire comme agent fixateur, ce qui donne une reproduction aux couleurs vives et très réalistes. Il peut se fixer à une température bien plus basse, ce qui permet d'imprimer sur une gamme plus étendue de supports.

Emmanuelle KALFON

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]