Recherche

Le business hub PRO C65hc mise sur la couleur

Publié par le

Le business hub Pro C65hc de Konica Minolta, est une presse numérique couleur dotée d'un nouveau toner qui restitue les couleurs les plus flamboyantes avec la même luminosité et vivacité que le modèle RVB. Le business hub Pro C65hc est une solution pour les professionnels des arts graphiques, notamment les agences de publicité et de marketing spécialisées dans le packaging ou les laboratoires photographiques. Le business hub Pro C65hc offre de multiples configurations de finitions: livrets pliés piqués de 200 pages en quadrichromie intégrant le massicot de chasse, l'agrafage proportionnel en coin et deux points multipositions jusqu'à 100 feuilles, six types de pliage (en deux, en trois roulé, en trois accordéon, en Z, économique, ou semi- portefeuille), la perforation et l'insertion hors four. Il s'adapte ainsi à toutes les exigences des professionnels des arts graphiques.

Un nouveau toner polymérisé

Le toner est basé sur un processus de polymérisation unique, propriété industrielle de Konica Minolta. La reproduction de l'image fournit ainsi des lignes fines et les contours des textes sont clairs. Les photos ainsi que les illustrations présentent des demi-teintes aux dégradés plus doux. Des particules de résine permettent d'utiliser de la cire comme agent fixateur, ce qui donne une reproduction aux couleurs vives et très réalistes. Il peut se fixer à une température bien plus basse, ce qui permet d'imprimer sur une gamme plus étendue de supports.

Emmanuelle KALFON

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]