Recherche

Le bouche à oreille à la puissance 10 !

Publié par le


Selon l'auteur de cet ouvrage innovant, les idées qui connaissent le plus grand rayonnement sont celles qui se diffusent grâce aux relations établies entre les clients. Spots télé, publicités et annonces ont vécu ! Grâce à la force contagieuse de l'information se propageant telle un virus et au développement des moyens de communication, le consommateur n'est plus seulement cible mais devient relais de diffusion de façon redoutablement efficace. Ce livre donne tous les secrets de ce bouche à oreille qui permet pour un budget minimal d'obtenir le maximum d'impact. Les secrets du marketing viral, par Seth Godin. Editions Maxima, 197 pages, 22,56 €. Stratégies de capture Avec la généralisation des technologies de l'information, les consommateurs ont pu s'emparer d'une partie du pouvoir que les organisations détenaient jusqu'alors. Les entreprises s'orientent donc vers la fidélisation du client et la recherche de l'efficacité maximale. Dans son ouvrage, l'auteur se penche sur les conditions de création de la valeur et définit la façon dont ces entreprises pourront se positionner dans un environnement économique recomposé. Il analyse ensuite le concept de "capture du marché" et détermine les moyens par lesquels les organisations pourront reconquérir une part du pouvoir qui leur a été confisqué (alliances, partenariat...). A la reconquête du client, par Frédéric Jallat. Editions Village Mondial, 240 pages, 29 €.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]