Recherche

Le baromètre du C to C 2008

Publié par le

Les freins au développement du C to C pour les acheteurs

@ PriceMinister - La Poste, réalisé par Opinion Way

Les internautes de 2008 font un peu plus confiance au vendeur et sont moins craintifs sur l'origine des produits qu'ils achètent.

Les freins au développement du C to C pour les vendeurs

Pour le vendeur la crainte de ne pas être payé reste forte mais elle est en recul par rapport à 2007.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]