Recherche
Se connecter

Le baromètre du C to C 2008

Publié par le

Les freins au développement du C to C pour les acheteurs

@ PriceMinister - La Poste, réalisé par Opinion Way

Les internautes de 2008 font un peu plus confiance au vendeur et sont moins craintifs sur l'origine des produits qu'ils achètent.

Les freins au développement du C to C pour les vendeurs

Pour le vendeur la crainte de ne pas être payé reste forte mais elle est en recul par rapport à 2007.

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]