En ce moment En ce moment

Le Web Marchand fête Noël sur Internet

Publié par le

Les sites marchands référencés sur le guide d'Imaginet se voient offrir la possibilité de générer du trafic en affichant leurs promotions de fin d'année.

  • Imprimer


A l'approche des fêtes de Noël, les promotions fleurissent sur les vitrines des magasins. Cette année, les boutiques virtuelles se mettent, elles aussi, au diapason grâce à l'initiative d'Imaginet qui, depuis le 15 novembre et jusqu'au 25 janvier prochain, organise l'opération "Les Marchands de Noël". Objectif : permettre aux sites présents sur le Web Marchand, et qui le désirent, d'accroître leur trafic en mettant en avant leurs offres promotionnelles conçues pour les fêtes. Imaginet propose deux formules : la première offre pour 2 500 F HT une demi-page écran de publi-rédactionnel comprenant la présentation du site, celle des promotions spéciales Noël, et la mise en avant de deux produits. La seconde, pour 3 500 F HT, propose une pleine page écran de publi-rédactionnel comprenant les mêmes annonces mais avec cinq produits mis en avant. Pour prendre connaissance des sites participant à l'opération et profiter de leurs promotions, les internautes n'ont qu'à se rendre sur www.web-marchand.com et cliquer sur l'icône "Les Marchands de Noël". Un code secret leur est attribué à la première visite, grâce auquel ils bénéficient de promotions spéciales qui leur sont réservées ; les sites marchands ayant la possibilité d'accorder une remise supplémentaire à tous les acheteurs parvenus jusqu'à leur site via la rubrique "Les Marchands de Noël". A la mi-novembre, environ 50 sites s'étaient ralliés au concept parmi lesquels France Gourmet Traditions, Custom Tailor Service, les Hôtels Concorde..., Imaginet espérant au total en réunir une centaine. Avec cet événement, le Web Marchand, qui regroupe plus de 500 sites et reçoit plus de 30 000 visites par mois, confirme sa vocation de lien fédérateur en matière de commerce électronique.

T.L

Sur le même sujet

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]

La rédaction vous recommande