Le Web Marchand fête Noël sur Internet
Les sites marchands référencés sur le guide d'Imaginet se voient offrir la possibilité de générer du trafic en affichant leurs promotions de fin d'année.
A l'approche des fêtes de Noël, les promotions fleurissent sur les vitrines
des magasins. Cette année, les boutiques virtuelles se mettent, elles aussi, au
diapason grâce à l'initiative d'Imaginet qui, depuis le 15 novembre et jusqu'au
25 janvier prochain, organise l'opération "Les Marchands de Noël". Objectif :
permettre aux sites présents sur le Web Marchand, et qui le désirent,
d'accroître leur trafic en mettant en avant leurs offres promotionnelles
conçues pour les fêtes. Imaginet propose deux formules : la première offre pour
2 500 F HT une demi-page écran de publi-rédactionnel comprenant la présentation
du site, celle des promotions spéciales Noël, et la mise en avant de deux
produits. La seconde, pour 3 500 F HT, propose une pleine page écran de
publi-rédactionnel comprenant les mêmes annonces mais avec cinq produits mis en
avant. Pour prendre connaissance des sites participant à l'opération et
profiter de leurs promotions, les internautes n'ont qu'à se rendre sur
www.web-marchand.com et cliquer sur l'icône "Les Marchands de Noël". Un code
secret leur est attribué à la première visite, grâce auquel ils bénéficient de
promotions spéciales qui leur sont réservées ; les sites marchands ayant la
possibilité d'accorder une remise supplémentaire à tous les acheteurs parvenus
jusqu'à leur site via la rubrique "Les Marchands de Noël". A la mi-novembre,
environ 50 sites s'étaient ralliés au concept parmi lesquels France Gourmet
Traditions, Custom Tailor Service, les Hôtels Concorde..., Imaginet espérant au
total en réunir une centaine. Avec cet événement, le Web Marchand, qui regroupe
plus de 500 sites et reçoit plus de 30 000 visites par mois, confirme sa
vocation de lien fédérateur en matière de commerce électronique.
Pub
La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Par Cofidis
Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]
Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Par Dalila Bouaziz
La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Par Dalila Bouaziz
Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Par Clément Fages
Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]
