Recherche

Le Top 5 des supports pub en décembre 2001

Publié par le


Décembre est traditionnellement un mois où les annonceurs investissent les supports de pub on line, fêtes de fin d'année oblige. Les portails généralistes ont donc été les bénéficiaires de cet engouement, mais il est à noter que, si Yahoo a gagné des bannières par rapport à novembre, il a en revanche perdu des annonceurs, au contraire de M6 qui a été choisi par 90 annonceurs. Notons que Lycos récolte les fruits de la disparition de Multimania du classement par bannières, preuve que sa réorganisation semble avoir été bien assimilée par les annonceurs.

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]