Recherche
Se connecter

Le Top 5 des supports pub en décembre 2001

Publié par le


Décembre est traditionnellement un mois où les annonceurs investissent les supports de pub on line, fêtes de fin d'année oblige. Les portails généralistes ont donc été les bénéficiaires de cet engouement, mais il est à noter que, si Yahoo a gagné des bannières par rapport à novembre, il a en revanche perdu des annonceurs, au contraire de M6 qui a été choisi par 90 annonceurs. Notons que Lycos récolte les fruits de la disparition de Multimania du classement par bannières, preuve que sa réorganisation semble avoir été bien assimilée par les annonceurs.

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]