Recherche

Le Top 5 des supports pub en décembre 2001

Publié par le


Décembre est traditionnellement un mois où les annonceurs investissent les supports de pub on line, fêtes de fin d'année oblige. Les portails généralistes ont donc été les bénéficiaires de cet engouement, mais il est à noter que, si Yahoo a gagné des bannières par rapport à novembre, il a en revanche perdu des annonceurs, au contraire de M6 qui a été choisi par 90 annonceurs. Notons que Lycos récolte les fruits de la disparition de Multimania du classement par bannières, preuve que sa réorganisation semble avoir été bien assimilée par les annonceurs.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]