Le SNCD fête ses 75 ans

Publié par le

Devant plus de 350 professionnels réunis pour l'occasion, le Syndicat National de la Communication Directe a fêté ses 75 ans, le 5 juin dernier, au Salon des Miroirs à Paris. L'occasion pour le syndicat d'affirmer son positionnement d'expert historique du MD et sa vision prospective du marché. Au programme des festivités: le renouvellement des membres du bureau, un nouveau logo et un livre de référence qui retrace la saga du marketing direct.

  • Imprimer

 

Une signature qui symbolise l'ouverture du syndicat à tous les canaux de communication et sa capacité à anticiper.

Une signature qui symbolise l'ouverture du syndicat à tous les canaux de communication et sa capacité à anticiper.

marketing direct, co-écrit par Sophie Mensior-Courtois et Claude Macornay, aux éditions Perrin." > 3 Michel Wiener, directeur de la communication du Courrier à la Poste, présente le livre Proximités: La saga du marketing direct, co-écrit par Sophie Mensior-Courtois et Claude Macornay, aux éditions Perrin.

3 Michel Wiener, directeur de la communication du Courrier à la Poste, présente le livre Proximités: La saga du marketing direct, co-écrit par Sophie Mensior-Courtois et Claude Macornay, aux éditions Perrin.

Les partenaires de la soirée

La Poste, Acxiom, Adrexo, Creativeshop, Mediapost, Neolane, PagesJaunes Marketing Services, Soft Computing, WDM France, AID, Amabis, CBC développement, Cegedim communication directe, Conexance MD, Histoire d'adresses, Reed data, Safig, Uniserv, Cercle du marketing direct, Direct marketing news, Marketing Direct

Autres articles

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël
MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

Par

Petit Data Noel BFF ou Telerama Enfants l occasion des fetes de fin annee la regie publicitaire du groupe Le Monde propose 12 offres publicitaires [...]

Série de nominations à la gouvernance du SEPM
Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Par

Le Syndicat des editeurs de la presse magazine SEPM procede l election de son tresorier et accueille deux nouveaux membres dans son conseil [...]

Havaianas, la diversification au centre de la stratégie
Havaianas, la diversification au centre de la stratégie

Havaianas, la diversification au centre de la stratégie

Par

Le 28 juin Havaianas fetait en grande pompe les 100 ans de la samba occasion de revenir sur les enjeux et les projets de la marque bresilienne [...]

Le SNCD change de logo pour son 75e anniversaire
Le SNCD change de logo pour son 75e anniversaire

Le SNCD change de logo pour son 75e anniversaire

Par

Le juin dernier les professionnels du multicanal se sont reunis au Salon des Miroirs pour feter les 75 ans du SNCD occasion pour le syndicat [...]

The Body Shop, reine de la beauté engagée
The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

Par

Marque de cosmetiques pionniere dans ethique et ecologie The Body Shop fete ses 40 ans cette annee occasion de revenir en beaute sur le devant [...]