Recherche

Le SNCD fait recette

Publié par le

Cinq nouvelles sociétés rejoignent le Syndicat national de la communication directe (SNCD), ce qui porte à 87 le nombre de ses adhérents.

  • Imprimer


Le SNCD, qui entend réunir l'ensemble des professionnels de la communication directe on et off line, vient d'intégrer cinq nouveaux adhérents. A savoir le groupe Cortex Laser, dirigé par Philippe Marill, qui offre des prestations de traitement de l'adresse, de personnalisation, de routage, de gestion de bases de données. Il rejoint la commission Etudes et Technologies, à laquelle participera Michel Etienne, directeur de marché. Gérard Clerquin représentera le groupe au sein de la section Europe. Deuxième entrée : celle de Ibase, qui propose des activités marketing, notamment des opérations de compilation de bases de données et de tris informatisés de fichiers grand public en vue d'une exploitation commerciale. Dirigée par Hakim Benhalima, la société rejoint la commission E-Direct du SNCD. Autres nouveaux adhérents : Média 15-25, département de la SA ACL Conseil, société spécialisée dans la communication aux étudiants et lycéens. Rejoignant la commission courtiers et propriétaires de fichiers, son P-dg, Jean-Paul Laidet participera également à la commission E-Direct. NP6, qui développe des solutions transactionnelles pour Internet et sera représentée au sein de la commission E-Direct par son directeur produit, Stéphane Olaïzola. Enfin, Transat Informatique, qui diffuse le logiciel Module de Routage, qui permet de réaliser les routages de presse et de marketing direct en conformité avec les normes postales françaises. La société rejoint la commission Etudes et Technologies du SNCD, à laquelle participera son gérant, Jean-Luc Courty.

Sophie Mensior

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique" Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD organise, le 21 janvier, une journée de formation dédiée aux stratégies data-driven et à la logistique dans le cadre du marketing postal [...]

Le SNCD adhère à la Fedma

Le SNCD adhère à la Fedma

Le SNCD adhère à la Fedma

Le SNCD concrétise son implication au niveau européen, après le succès de son "Guide international du marketing direct multicanal".

Le Selced et le SNCD fusionnent

Le Selced et le SNCD fusionnent

Le Selced et le SNCD fusionnent

Les deux syndicats, qui travaillaient déjà conjointement depuis deux ans, entendent ainsi représenter plus efficacement les professionnels du [...]

Le SNCD se dote d'un club Data

Le SNCD se dote d'un club Data

Le SNCD se dote d'un club Data

Débattre, échanger, comparer les usages et techniques " Big Data ", c'est la vocation du Club Data Analysts, créé par le SNCD.

Le SNCD sort le nouveau guide de la prospection

Le SNCD sort le nouveau guide de la prospection

Le SNCD sort le nouveau guide de la prospection

Disponible sur le site du SNCD, le guide de la prospection contient des conseils pratiques pour aider les entreprises à mener leurs campagnes [...]

Didier Farge, réélu président du SNCD pour deux ans

Didier Farge, réélu président du SNCD pour deux ans

Didier Farge, réélu président du SNCD pour deux ans

Le conseil d'administration a été renouvelé lors de l'Assemblée générale du SNCD. Le syndicat a également publié, pour la première fois, un [...]