Le SNCD fait recette

Publié par le

Cinq nouvelles sociétés rejoignent le Syndicat national de la communication directe (SNCD), ce qui porte à 87 le nombre de ses adhérents.

  • Imprimer


Le SNCD, qui entend réunir l'ensemble des professionnels de la communication directe on et off line, vient d'intégrer cinq nouveaux adhérents. A savoir le groupe Cortex Laser, dirigé par Philippe Marill, qui offre des prestations de traitement de l'adresse, de personnalisation, de routage, de gestion de bases de données. Il rejoint la commission Etudes et Technologies, à laquelle participera Michel Etienne, directeur de marché. Gérard Clerquin représentera le groupe au sein de la section Europe. Deuxième entrée : celle de Ibase, qui propose des activités marketing, notamment des opérations de compilation de bases de données et de tris informatisés de fichiers grand public en vue d'une exploitation commerciale. Dirigée par Hakim Benhalima, la société rejoint la commission E-Direct du SNCD. Autres nouveaux adhérents : Média 15-25, département de la SA ACL Conseil, société spécialisée dans la communication aux étudiants et lycéens. Rejoignant la commission courtiers et propriétaires de fichiers, son P-dg, Jean-Paul Laidet participera également à la commission E-Direct. NP6, qui développe des solutions transactionnelles pour Internet et sera représentée au sein de la commission E-Direct par son directeur produit, Stéphane Olaïzola. Enfin, Transat Informatique, qui diffuse le logiciel Module de Routage, qui permet de réaliser les routages de presse et de marketing direct en conformité avec les normes postales françaises. La société rejoint la commission Etudes et Technologies du SNCD, à laquelle participera son gérant, Jean-Luc Courty.

Sophie Mensior

Autres articles

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"
Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique" Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Par

Le SNCD organise le 21 janvier une journee de formation dediee aux strategies data driven et la logistique dans le cadre du marketing postal [...]

Des emails moins nombreux et mieux ciblés selon le SNCD
Des emails moins nombreux et mieux ciblés selon le SNCD

Des emails moins nombreux et mieux ciblés selon le SNCD

Par

La 11e etude du SNCD vient de paraitre Si le nombre emails routes est moins important en 2015 qu il ne etait en 2014 le chiffre affaires realise [...]

Le SNCD lance un club pour les spécialistes de la data
Le SNCD lance un club pour les spécialistes de la data

Le SNCD lance un club pour les spécialistes de la data

Par

Le Syndicat national de la communication directe de la data la logistique lance le Club Data Analysts afin accompagner ses membres dans evolution [...]

Le SNCD adhère à la Fedma
Le SNCD adhère à la Fedma

Le SNCD adhère à la Fedma

Par

Le SNCD concretise son implication au niveau europeen apres le succes de son Guide international du marketing direct multicanal

Le SNCD se dote d'un club Data
Le SNCD se dote d'un club Data

Le SNCD se dote d'un club Data

Par

Debattre echanger comparer les usages et techniques Big Data est la vocation du Club Data Analysts cree par le SNCD