Recherche

Le SNCD évolue avec ses adhérents

Publié par le

Les métiers représentés au SNCD évoluent. Dans un contexte où le consommateur internaute prend le contrôle, les commerçants sont confrontés à des problématiques qui ouvrent de nouvelles perspectives au syndicat. Les ateliers sur les questions du ciblage comportemental ou de l'e-mailing à la performance le prouvent, comme ceux sur la protection des consommateurs, qui font l'objet de réflexions sur la législation, la déontologie ou d'un rapprochement avec l'AFCDP (Association française des correspondants aux données personnelles). En 2009, le SNCD a accueilli une quinzaine de nouveaux membres qui traduisent l'évolution du syndicat vers le multicanal et la connaissance client. Ils font évoluer le SNCD et témoignent de sa volonté d'accompagner les mutations des métiers du MD, de les promouvoir et de les défendre.

Didier Farge, vice-président SNCD, président de Conexance MD

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]