Recherche

Le SNCD actualise son guide européen

Publié par le

Le Syndicat national du marketing direct (SNCD) vient de publier la troisième version de son guide européen. Toujours tournée vers le multicanal (on et off line), cette édition 2007/2008 propose des rubriques pratiques et juridiques, agrémentées de cas concrets, d'un annuaire des institutions et des autorités européennes, ainsi que de l'avis d'une dizaine d'experts du syndicat, notamment les membres de la commission «Europe». Cette troisième édition se distingue par six zooms pays supplémentaires, soit 31 tableaux reprenant des données statistiques utiles (population, table des prénoms, référentiel postal, traitement des déménagés, géocodage, etc.). Ce guide fait la part belle à la méthodologie d'une campagne internationale et au cadre légal européen. Il met à jour les informations sur l'avancement de la libéralisation postale et rappelle certaines des directives les plus importantes sur l'usage des données et le rôle de chaque acteur (broker, annonceur, propriétaire des données, etc.). Comprenant 96 pages, cette édition est disponible directement auprès du SNCD au prix de 20 euros.

S. A.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]