Le SMT reconduit Denise Bengioar pour deux ans

Publié par le

Le Syndicat du marketing téléphonique des centres d'appels et des médias électroniques, qui fête cette année ses 22 ans, a élu son nouveau bureau.

  • Imprimer


A la tête du Syndicat du marketing téléphonique, des centres d'appels et des médias électroniques depuis bientôt trois ans, Denise Bengioar, fondatrice d'Addibell Marketing, a été réélue, à l'unanimité, pour deux années de présidence. Lors de l'assemblée générale ordinaire du 19 décembre 2000, les adhérents du SMT ont également élu les membres du bureau. Dont voici la composition : Catherine Brabant (Communicator), secrétaire générale, réélue ; Philippe Nougarède (La Série B), vice-pré-sident national, réélu (ex-vice- président d'honneur) ; Evelyne Barbazanges (EGB Formation), vice-présidente régionale, réélue ; Céline Corchia (IFP Conseil et Ressources), secrétaire générale adjointe, élue ; Olga Philippe-Damiron (Convergys), trésorière, réélue (ex-vice-présidente nationale) ; Charles-Emmanuel Berc (Eos Fi System), administrateur délégué à la communication, élu. Sept administrateurs au total, contre cinq précédemment. Le SMT, qui fête cette année ses 22 ans, compte 46 entreprises adhérentes, ce qui porte à l'actif de sa présidente le fait d'avoir augmenté les effectifs de 54 % sur sa première mandature effective. Depuis ses origines, le syndicat se veut un relais de la profession du télémarketing et aujourd'hui des centres d'appels auprès des institutions publiques, des médias et de l'opinion. Parmi ses chantiers prioritaires : la définition et l'instauration d'une convention collective fédérant les métiers du téléphone. Mais le SMT entend également mener un certain nombre de travaux. Les membres du bureau auront, entre autres, pour charge d'animer quatre collèges lancés en mai 2000 : "Centres d'appels et annonceurs" (Charles Emmanuel Berc) ; "Centres serveurs et providers" (Philippe Nougarède) ; "Opérateurs, constructeurs et intégrateurs" (Florence Paillard, Futur Télécom) ; "Centres de formation" (Céline Corchia).

Muriel Jaouën

Autres articles

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France
J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Par

Deux ans apres le lancement de son projet intelligence artificielle Walter Thompson equipe son bureau francais de son outil Pangaea

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Eataly, le concept deux en un
Eataly, le concept deux en un

Eataly, le concept deux en un

Par

Caroline etudiante de 22 ans vit depuis deux ans entre France et Bresil Et si une chose lui manquait dans sa vie bresilienne etait la gastronomie [...]

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans
La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

Par

Comment Picnic est empare de 80 du marche alimentaire online neerlandais et leve 100 millions de dollars en moins de ans est cette question [...]

La version française de Forbes est en kiosques
La version française de Forbes est en kiosques

La version française de Forbes est en kiosques

Par

Pres un an apres la mise en ligne de forbesfr la version papier de Forbes debarque dans les kiosques francais ce vendredi octobre tiree 100000 [...]