En ce moment En ce moment

Le Rajaweb ou les fournitures d'emballage en ligne

Publié par le

Le spécialiste de la vente par catalogue et à distance de fournitures et d'équipements d'emballage a confié à Wanadoo Services Pro la conception et la réalisation de son site de e-commerce.

  • Imprimer


Le groupe Raja (450 personnes, 800 MF de C.A., plus de 80 000 clients actifs) spécialisé dans la vente à distance de fournitures d'emballage possède désormais son site de e-commerce, www.raja.fr, appelé aussi le Rajaweb. Il propose de commander parmi plus de 2 000 références en ligne. L'organisation du site reprend le sommaire du catalogue papier, avec des possibilités de consultations plus fonctionnelles et plus pratiques, surtout lors de la recherche de produits par gamme. « Après environ trois mois de fonctionnement, nous enregistrons déjà un bon niveau de fréquentation, avec un volume de commande et un panier moyen supérieurs à nos attentes », indique Christelle Caillat, en charge des activités en ligne du groupe Raja, qui annonce également le développement de nouveaux services en ligne, une recherche rapide des produits par index et par référence, et la mise en avant de certaines gammes de produits selon leur saisonnalité. La maîtrise d'oeuvre du projet a été confiée à Wanadoo Services Pro, depuis le conseil et l'approfondissement du cahier des charges jusqu'au lancement du site, en passant par la conception, la ligne graphique...

Sophie Mensior

Sur le même sujet

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]