Recherche
En ce moment En ce moment

Le Publicitor

Publié par le


A l'usage des annonceurs, cet ouvrage est enrichi de nouveaux chapitres sur la création publicitaire, Internet comme média publicitaire et de MD, la promotion des ventes valorisante et les BDD individuelles et comportementales. Il est complété par le site www.publicitor.fr, une sélection des meilleurs sites et un dictionnaire de la communication. Par Jacques Lendrevie, Arnaud de Baynast et Nicolas Riou. Editions Dalloz. 50 E, 640 p. Parution Sept. 2004.

Yveline Couteux

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.