Recherche

Le Publicitor

Publié par le


A l'usage des annonceurs, cet ouvrage est enrichi de nouveaux chapitres sur la création publicitaire, Internet comme média publicitaire et de MD, la promotion des ventes valorisante et les BDD individuelles et comportementales. Il est complété par le site www.publicitor.fr, une sélection des meilleurs sites et un dictionnaire de la communication. Par Jacques Lendrevie, Arnaud de Baynast et Nicolas Riou. Editions Dalloz. 50 E, 640 p. Parution Sept. 2004.

Yveline Couteux

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]