Recherche

Le Publicitor

Publié par le


A l'usage des annonceurs, cet ouvrage est enrichi de nouveaux chapitres sur la création publicitaire, Internet comme média publicitaire et de MD, la promotion des ventes valorisante et les BDD individuelles et comportementales. Il est complété par le site www.publicitor.fr, une sélection des meilleurs sites et un dictionnaire de la communication. Par Jacques Lendrevie, Arnaud de Baynast et Nicolas Riou. Editions Dalloz. 50 E, 640 p. Parution Sept. 2004.

Yveline Couteux

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]