En ce moment En ce moment

Le PSG renouvelle sa confiance à Cabestan

Publié par le


Après dix mois de partenariat avec Cabestan, le PSG a décidé de mettre en place une communication régulière avec ses supporters sous la forme de 3 newsletters. La newsletter “Grand Public” est destinée aux supporters internautes qualifiés dans la base de données du PSG. La lettre “Esprit Club” fait partie intégrante d'un programme de fidélisation, et la newsletter “Corporate” s'adresse aux partenaires entreprises.

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]