Recherche
Se connecter

Le PSG renouvelle sa confiance à Cabestan

Publié par le


Après dix mois de partenariat avec Cabestan, le PSG a décidé de mettre en place une communication régulière avec ses supporters sous la forme de 3 newsletters. La newsletter “Grand Public” est destinée aux supporters internautes qualifiés dans la base de données du PSG. La lettre “Esprit Club” fait partie intégrante d'un programme de fidélisation, et la newsletter “Corporate” s'adresse aux partenaires entreprises.

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]