Recherche
En ce moment En ce moment

Le Munken encore plus blanc

Publié par le


Après Print, Premium, Lynx et Pure, Arctic Paper révèle la nouvelle déclinaison de sa famille Munken : Polar. Une version blanc vif qui possède les mêmes caractéristiques techniques que les précédentes : papier sans bois non couché à surface soyeuse, destiné aux impressions haut de gamme (édition, communication d'entreprise, marketing direct et compatible avec les matériels offset ou numérique. Disponible en douze grammages s'échelonnant entre 70 et 400 g/m2 pour une opacité dépassant les 90 % à partir de 90 g/m2, Munken Polar est conditionné en bobine ou en ramette (à des dimensions allant de 210 x 297 mm à 720 x 1 020 mm). Munken Polar est distribué en France depuis cet été chez Malmenayde.


Le plus : de nombreux formats et grammages. Le moins : papier non couché.

Samir Azzemou

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.