Recherche

Le “Mégastore” des Créateurs de Beauté

Publié par le




























Téléchargez le dossier complet au format PDF

  • Imprimer


Le catalogue mégastore du Club des Créateurs de Beauté rassemble des produits multimarque, donc propose une offre cosmétique large. Ses rubriques correspondent à différents types de produits (peau, cheveux, parfum et maquillage) et sont sous-divisées par marque : Agnès b, Shirley Bouganim, Corinne Cobson, Michel Klein, Jean-Marc Maniatis, Marina Marinof et Professeur Poelman. Ce choix créatif renvoie à l'idée d'entrer dans un mégastore et de circuler parmi les différents rayons. La couverture brillante et les couleurs variées appellent une atmosphère de “gourmandise” d'achat. Le graphisme, basé sur la notion de transparence, fait la part belle aux produits, un peu à la manière de la presse féminine. La signalétique se veut hiérarchisée, immédiatement décryptable et impeccable, pour permettre aux clientes de se repérer facilement. Diffusé en mode adressé, non adressé (en phase de test) et en kiosque, il cible aussi bien les nouvelles clientes que les clientes actives. Pour recruter, le Club propose des offres promotionnelles (réductions et cadeaux sans obligation d'achat).
Téléchargez le dossier complet au format PDF


Annonceur : Le Club des Créateurs de Beauté. Opération : Catalogue général bi-annuel. Responsable annonceur : Catherine Ferder. Agence : MRM Partners. Création : P. Cazaban (DC). Impression : ILTE. Personnalisation : D'Haussy. Routage : Diffusion Plus. Fullfillment : Mondial Relay.

Cahier réalisé par Céline Oziel

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]