Recherche

Le “Mégastore” des Créateurs de Beauté

Publié par le




























Téléchargez le dossier complet au format PDF

  • Imprimer


Le catalogue mégastore du Club des Créateurs de Beauté rassemble des produits multimarque, donc propose une offre cosmétique large. Ses rubriques correspondent à différents types de produits (peau, cheveux, parfum et maquillage) et sont sous-divisées par marque : Agnès b, Shirley Bouganim, Corinne Cobson, Michel Klein, Jean-Marc Maniatis, Marina Marinof et Professeur Poelman. Ce choix créatif renvoie à l'idée d'entrer dans un mégastore et de circuler parmi les différents rayons. La couverture brillante et les couleurs variées appellent une atmosphère de “gourmandise” d'achat. Le graphisme, basé sur la notion de transparence, fait la part belle aux produits, un peu à la manière de la presse féminine. La signalétique se veut hiérarchisée, immédiatement décryptable et impeccable, pour permettre aux clientes de se repérer facilement. Diffusé en mode adressé, non adressé (en phase de test) et en kiosque, il cible aussi bien les nouvelles clientes que les clientes actives. Pour recruter, le Club propose des offres promotionnelles (réductions et cadeaux sans obligation d'achat).
Téléchargez le dossier complet au format PDF


Annonceur : Le Club des Créateurs de Beauté. Opération : Catalogue général bi-annuel. Responsable annonceur : Catherine Ferder. Agence : MRM Partners. Création : P. Cazaban (DC). Impression : ILTE. Personnalisation : D'Haussy. Routage : Diffusion Plus. Fullfillment : Mondial Relay.

Cahier réalisé par Céline Oziel

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.