Recherche

Le “Mégastore” des Créateurs de Beauté

Publié par le




























Téléchargez le dossier complet au format PDF

  • Imprimer


Le catalogue mégastore du Club des Créateurs de Beauté rassemble des produits multimarque, donc propose une offre cosmétique large. Ses rubriques correspondent à différents types de produits (peau, cheveux, parfum et maquillage) et sont sous-divisées par marque : Agnès b, Shirley Bouganim, Corinne Cobson, Michel Klein, Jean-Marc Maniatis, Marina Marinof et Professeur Poelman. Ce choix créatif renvoie à l'idée d'entrer dans un mégastore et de circuler parmi les différents rayons. La couverture brillante et les couleurs variées appellent une atmosphère de “gourmandise” d'achat. Le graphisme, basé sur la notion de transparence, fait la part belle aux produits, un peu à la manière de la presse féminine. La signalétique se veut hiérarchisée, immédiatement décryptable et impeccable, pour permettre aux clientes de se repérer facilement. Diffusé en mode adressé, non adressé (en phase de test) et en kiosque, il cible aussi bien les nouvelles clientes que les clientes actives. Pour recruter, le Club propose des offres promotionnelles (réductions et cadeaux sans obligation d'achat).
Téléchargez le dossier complet au format PDF


Annonceur : Le Club des Créateurs de Beauté. Opération : Catalogue général bi-annuel. Responsable annonceur : Catherine Ferder. Agence : MRM Partners. Création : P. Cazaban (DC). Impression : ILTE. Personnalisation : D'Haussy. Routage : Diffusion Plus. Fullfillment : Mondial Relay.

Cahier réalisé par Céline Oziel

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]