Recherche

Le Lyonnais se veut rassurant

Publié par le


Les accidents de la vie constituent un thème particulièrement délicat. C'est pourquoi, dans le cadre du mailing de lancement de son nouveau produit d'assurance pour particuliers - la Garantie des Accidents de la Vie -, le Crédit Lyonnais a pris le soin d'évoquer clairement auprès de ses clients les risques et enjeux, mais sans angoisser ni terroriser. Un objectif atteint, entre autres, avec la présence de Gaston Lagaffe, personnage utilisé par l'IARD du Lyonnais, et par un traitement de l'image et des mots permettant d'expliquer et de rassurer.

Qui a fait quoi


Annonceur : Crédit Lyonnais. Opération : Lancement assurance GAV. Responsables annonceur : Jean-Philippe Noiville, Catherine Dubois. Agence : SR.MS One to e-one. Responsables commerciaux : Joëlle Portalié, Sophie Mülhens. Création : François Bellami (DC).

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]