Recherche

Le Lyonnais se veut rassurant

Publié par le


Les accidents de la vie constituent un thème particulièrement délicat. C'est pourquoi, dans le cadre du mailing de lancement de son nouveau produit d'assurance pour particuliers - la Garantie des Accidents de la Vie -, le Crédit Lyonnais a pris le soin d'évoquer clairement auprès de ses clients les risques et enjeux, mais sans angoisser ni terroriser. Un objectif atteint, entre autres, avec la présence de Gaston Lagaffe, personnage utilisé par l'IARD du Lyonnais, et par un traitement de l'image et des mots permettant d'expliquer et de rassurer.

Qui a fait quoi


Annonceur : Crédit Lyonnais. Opération : Lancement assurance GAV. Responsables annonceur : Jean-Philippe Noiville, Catherine Dubois. Agence : SR.MS One to e-one. Responsables commerciaux : Joëlle Portalié, Sophie Mülhens. Création : François Bellami (DC).

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]