Le Lyonnais se veut rassurant

Publié par le


Les accidents de la vie constituent un thème particulièrement délicat. C'est pourquoi, dans le cadre du mailing de lancement de son nouveau produit d'assurance pour particuliers - la Garantie des Accidents de la Vie -, le Crédit Lyonnais a pris le soin d'évoquer clairement auprès de ses clients les risques et enjeux, mais sans angoisser ni terroriser. Un objectif atteint, entre autres, avec la présence de Gaston Lagaffe, personnage utilisé par l'IARD du Lyonnais, et par un traitement de l'image et des mots permettant d'expliquer et de rassurer.

Qui a fait quoi


Annonceur : Crédit Lyonnais. Opération : Lancement assurance GAV. Responsables annonceur : Jean-Philippe Noiville, Catherine Dubois. Agence : SR.MS One to e-one. Responsables commerciaux : Joëlle Portalié, Sophie Mülhens. Création : François Bellami (DC).

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]