Recherche

Le Lyonnais se veut rassurant

Publié par le


Les accidents de la vie constituent un thème particulièrement délicat. C'est pourquoi, dans le cadre du mailing de lancement de son nouveau produit d'assurance pour particuliers - la Garantie des Accidents de la Vie -, le Crédit Lyonnais a pris le soin d'évoquer clairement auprès de ses clients les risques et enjeux, mais sans angoisser ni terroriser. Un objectif atteint, entre autres, avec la présence de Gaston Lagaffe, personnage utilisé par l'IARD du Lyonnais, et par un traitement de l'image et des mots permettant d'expliquer et de rassurer.

Qui a fait quoi


Annonceur : Crédit Lyonnais. Opération : Lancement assurance GAV. Responsables annonceur : Jean-Philippe Noiville, Catherine Dubois. Agence : SR.MS One to e-one. Responsables commerciaux : Joëlle Portalié, Sophie Mülhens. Création : François Bellami (DC).

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]