Le Jury

Publié par le




























Téléchargez le dossier complet au format PDF

  • Imprimer


Dominique Armbrust Directeur général de Body Bloom François Calzada Dga, en charge de la qualité du produit créatif et stratégique, de Tequila\ Frédéric Clipet Directeur associé de Monébak Jean-Pierre Debourse Directeur général du Groupe ESC Lille. Président de Move. Président du Salon de la VAD Jean-Paul Dupuy Directeur associé de Il était une marque François Momboisse Directeur de Fnacmusic. Président de la Fevad. Président du jury. François Rouffiac Directeur de la rédaction de Marketing Direct. Romain Roulleau Responsable e-business international de Raja Jean-Marc Routier Directeur du marché VPC à La Poste
Téléchargez le dossier complet au format PDF

Cahier réalisé par Céline Oziel

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]