En ce moment En ce moment

Le Géomarketing

Publié par le


Par Didier Heiderich. Editions Village Mondial, 220 pages, 26 E. Avril 2004. Le Géomarketing Largement illustré, cet ouvrage se veut directement opérationnel pour les responsables marketing et dirigeants d'entreprises auxquels il s'adresse. Son objectif : montrer de quelle manière le géomarketing peut être intégré dans la démarche marketing et devenir un réel outil d'aide à la décision. Au sommaire : comment trouver les meilleurs sites d'implantation, cibler ses actions de communication, organiser sa force de vente et adapter son merchandising aux consommateurs locaux. Par Jean-Pierre Douard et Michèle Heitz. Editions Dunod, 256 pages, 30 E. Avril 2004.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]