Recherche

Le Gaz Propane se réchauffe

Publié par le


Le mailing d'information du Comité français du Butane Propane utilise le bestiaire animal, déjà présent dans les spots télé, pour inciter les chauffagistes à privilégier l'emploi du Gaz Propane auprès du grand public. Il oppose, aux frimas de l'extérieur, le bien-être d'une maison chauffée au gaz. Expédié à 20 000 exemplaires, il se compose d'une lettre de présentation, agrémentée d'un questionnaire, d'une affiche à disposer dans les boutiques, d'un argumentaire de vente ainsi que de dépliants destinés au grand public.

Qui a fait quoi


Annonceur : Comité français du Butane Propane. Opération : Mailing institutionnel. Responsable annonceur : Xavier Nodet. Agence : Grrrey ! Marketing Services. Responsables commerciales : Valérie Alvergne, Céline Durand. Création : Jean-Michel Chaubard (DA), Hervé Donadille (CR).

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]