Recherche

Le Gaz Propane se réchauffe

Publié par le


Le mailing d'information du Comité français du Butane Propane utilise le bestiaire animal, déjà présent dans les spots télé, pour inciter les chauffagistes à privilégier l'emploi du Gaz Propane auprès du grand public. Il oppose, aux frimas de l'extérieur, le bien-être d'une maison chauffée au gaz. Expédié à 20 000 exemplaires, il se compose d'une lettre de présentation, agrémentée d'un questionnaire, d'une affiche à disposer dans les boutiques, d'un argumentaire de vente ainsi que de dépliants destinés au grand public.

Qui a fait quoi


Annonceur : Comité français du Butane Propane. Opération : Mailing institutionnel. Responsable annonceur : Xavier Nodet. Agence : Grrrey ! Marketing Services. Responsables commerciales : Valérie Alvergne, Céline Durand. Création : Jean-Michel Chaubard (DA), Hervé Donadille (CR).

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]