Recherche

Le Gaz Propane se réchauffe

Publié par le


Le mailing d'information du Comité français du Butane Propane utilise le bestiaire animal, déjà présent dans les spots télé, pour inciter les chauffagistes à privilégier l'emploi du Gaz Propane auprès du grand public. Il oppose, aux frimas de l'extérieur, le bien-être d'une maison chauffée au gaz. Expédié à 20 000 exemplaires, il se compose d'une lettre de présentation, agrémentée d'un questionnaire, d'une affiche à disposer dans les boutiques, d'un argumentaire de vente ainsi que de dépliants destinés au grand public.

Qui a fait quoi


Annonceur : Comité français du Butane Propane. Opération : Mailing institutionnel. Responsable annonceur : Xavier Nodet. Agence : Grrrey ! Marketing Services. Responsables commerciales : Valérie Alvergne, Céline Durand. Création : Jean-Michel Chaubard (DA), Hervé Donadille (CR).

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.