Recherche

Le Gaz Propane se réchauffe

Publié par le


Le mailing d'information du Comité français du Butane Propane utilise le bestiaire animal, déjà présent dans les spots télé, pour inciter les chauffagistes à privilégier l'emploi du Gaz Propane auprès du grand public. Il oppose, aux frimas de l'extérieur, le bien-être d'une maison chauffée au gaz. Expédié à 20 000 exemplaires, il se compose d'une lettre de présentation, agrémentée d'un questionnaire, d'une affiche à disposer dans les boutiques, d'un argumentaire de vente ainsi que de dépliants destinés au grand public.

Qui a fait quoi


Annonceur : Comité français du Butane Propane. Opération : Mailing institutionnel. Responsable annonceur : Xavier Nodet. Agence : Grrrey ! Marketing Services. Responsables commerciales : Valérie Alvergne, Céline Durand. Création : Jean-Michel Chaubard (DA), Hervé Donadille (CR).

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]