Recherche

Le Crédit Mutuel récompense ses jeunes clients

Publié par le


Pour inciter ses jeunes clients à déposer tout ou partie de leurs étrennes sur leur compte épargne, la Caisse Maine-Anjou Basse-Normandie du Crédit Mutuel a adressé à leurs parents un mailing, personnalisé avec le prénom de l'enfant, et agrémenté de marionnettes à découper. Mailing relayé par de l'affichage en agence. Outre un cadeau, différent selon l'âge, remis en agence en échange d'un versement, la campagne comprenait également la participation gratuite à un tirage au sort, doté d'un ordinateur iMac.

Qui a fait quoi


Annonceur : Caisse Maine-Anjou Basse-Normandie du Crédit Mutuel. Opération : Juniors. Responsable annonceur : Catherine Lefranc. Agence : Comtact Médias. Responsable commercial : Jean-François Naturel. Création : Gille Charpentier (DA), Bruno Manuel (CR).

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]