Recherche

Le Crédit Mutuel joue au petit robot

Publié par le

Le Crédit Mutuel du Sud-Ouest a réalisé en fin d'année 2008 avec l'agence Alizarine Proximity une opération «Etrennes». Cette campagne papier fut l'occasion d'accompagner les agences bancaires dans la réalisation de leurs objectifs d'épargne. Deux cibles ont été visées: les enfants de 0 à 12 ans avec le livret bleu à 4% et les jeunes de 18 à 25 ans avec le livret bleu ou le livret jeune à 4,5%. Pour l'offre enfant, 9 000 mailings adressés aux parents ont été envoyés comportant, dans une enveloppe argentée, un dépliant carré argenté expliquant les avantages du livret à 4%, un jeu présenté par le petit robot Booster (spécialiste intergalactique de l'épargne) et une série de robots de couleurs et de formes variées. Le second mailing adressé à 15 000 jeunes est composé d'un dépliant détaillant les caractéristiques des deux offres ciblées.

Annonceur: Crédit Mutuel Sud-Ouest.
Opération: mailing.
Responsable annonceur: Nathalie Dherbey.
Agence: Alizarine Proximity.
Responsable agence: Céline Capou.
Création: Benoît Faligot (DA).

E. K.

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]