Recherche

Le Crédit Mutuel fidélise ses jeunes

Publié par le


Comment fidéliser les jeunes clients du Crédit Mutuel déjà possesseurs d'un compte épargne ? Décliné selon trois tranches d'âge, 3-5 ans, 7-9 et 10-13, avec un angle de communication spécifique pour chacune, ce mailing incitait les jeunes à verser tout ou partie de leurs étrennes sur leur compte épargne, et entendait les fidéliser à long terme à travers des opérations ludiques et actuelles. Chaque version offrait la possibilité de gagner un cadeau en agence pour tout versement et, pour certaines fédérations, de participer à un tirage au sort.

Qui a fait quoi


Annonceur : Crédit Mutuel. Opération : Campagne Jeunes. Responsable annonceur : Philippe Colliaux. Agence : Wunderman. Responsables commerciaux : Stéphanie Becker, Gwénola Piémont, Mathieu Regnault. Création : Philippe Cazaban (DC), Justin Roque (DA), Stéphane Ledien (rédac chef). Production : Karen Raffard. Achat d'art : Cécile Voute.

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]