En ce moment En ce moment

Le Crédit Mutuel fidélise ses jeunes

Publié par le


Comment fidéliser les jeunes clients du Crédit Mutuel déjà possesseurs d'un compte épargne ? Décliné selon trois tranches d'âge, 3-5 ans, 7-9 et 10-13, avec un angle de communication spécifique pour chacune, ce mailing incitait les jeunes à verser tout ou partie de leurs étrennes sur leur compte épargne, et entendait les fidéliser à long terme à travers des opérations ludiques et actuelles. Chaque version offrait la possibilité de gagner un cadeau en agence pour tout versement et, pour certaines fédérations, de participer à un tirage au sort.

Qui a fait quoi


Annonceur : Crédit Mutuel. Opération : Campagne Jeunes. Responsable annonceur : Philippe Colliaux. Agence : Wunderman. Responsables commerciaux : Stéphanie Becker, Gwénola Piémont, Mathieu Regnault. Création : Philippe Cazaban (DC), Justin Roque (DA), Stéphane Ledien (rédac chef). Production : Karen Raffard. Achat d'art : Cécile Voute.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.