Recherche

Le Crédit Mutuel fidélise ses jeunes

Publié par le


Comment fidéliser les jeunes clients du Crédit Mutuel déjà possesseurs d'un compte épargne ? Décliné selon trois tranches d'âge, 3-5 ans, 7-9 et 10-13, avec un angle de communication spécifique pour chacune, ce mailing incitait les jeunes à verser tout ou partie de leurs étrennes sur leur compte épargne, et entendait les fidéliser à long terme à travers des opérations ludiques et actuelles. Chaque version offrait la possibilité de gagner un cadeau en agence pour tout versement et, pour certaines fédérations, de participer à un tirage au sort.

Qui a fait quoi


Annonceur : Crédit Mutuel. Opération : Campagne Jeunes. Responsable annonceur : Philippe Colliaux. Agence : Wunderman. Responsables commerciaux : Stéphanie Becker, Gwénola Piémont, Mathieu Regnault. Création : Philippe Cazaban (DC), Justin Roque (DA), Stéphane Ledien (rédac chef). Production : Karen Raffard. Achat d'art : Cécile Voute.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]